Cherche guesthouse à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
voila je suis a la recherche d une guesthouse a phuket , mon budget par nuit est inferieur a 1000 THB , est ce quelqu un pourrati me conseiller un lieu et surtout me dire comment reserver sans carte de credit vu que je n en dispose pas dumoins je ne peux pas l utiliser en ligne . merci de me lire , j nattends vos reponses . PS: je compte y sejourner du 12 au 16 du mois courant, merci d avance
PU Pumpui Globetrotter ·
Bonjour

si tu vas à Karon beach, il y en a pas mal à 495 Baths la nuit, tv + air con, mini bar. Bon il n'y a pas de piscine biensur et ils sont dans la rue principale ou à côté.

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de réserver, comme dans celui-ci, il y a toujours des chambres

http://hotel-mermaid.com/
In the world there are no foreigners, only friends
IT Itachi163 ·
merci c est vraiment sympa de repondre aussi rapidement .
PU Pumpui Globetrotter ·
le mieux quand même c'est de choisir votre plage. Il faut voir si c'est au calme ou dans le bronx de Patong que vous voulez aller.
PU Pumpui Globetrotter ·
http://www.karonbeachguesthouses.com/karon_guesthouses_bungalows.php

j'ai trouvé ce site si jamais...ça peut donner des indications pour Karon
IT Itachi163 ·
je veux juste trouver ou me loger a phuket maintenant si c est pres de la plage c est encore mieux , j aime bien le calme mais quand c est trop clame comme c est le cas a koh phangan ou je suis actuellement ca en devient deprimant .lol
IT Itachi163 ·
encore une fois mille mercis .
TH Thierry3468 Veteran ·
Dans un premier temps, je te conseille de trouver une adresse au centre ville.Ensuite, tu loues une moto pour visiter et trouver la plage qui te convient le mieux.Il y a une multitude de guest houses et de petits hôtels qui permettent à chacun de trouver son bonheur.Pas de précipiation et personnellement, j'adore le centre ville le soir après la plage car tout le monde est reparti .Si tu aimes le calme, pas la peine d'aller à Patong.....C'est le pire de ce que peut donner une superbe plage livrée à tous les appétits et leurs excès.
thierry3468

Similar discussions

You might also like