Hébergement à Bangkok, Chiang Mai et Koh Lipe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
salut à tous!!! certes question qui revient souvent: mais bon, ca sera ma première en thailande: avez vous des adresses d'hotels évidemment pas trop cher et plutot propre sur bangkok, vers la kao san, puis direction chiang mai et les environs et pour terminer nous avions pensé à ko lipe tout au sud!!!!! est ce une bonne idée à cette époque (courant janvier) j'imagine que les tarifs sont plein pot, a cette époque et qu'il ya foule!!!!! a lors a vos avis !!!????, merci a plus.....
AL Alainbo Veteran ·
et oui cette question revient souvent, tout comme les réponses aussi d'ailleurs. Faites donc un tour sur "rechercher" pour dégrossir votre problème
TH Thuan Globetrotter ·
oui les tarifs sont coup de bambou a cette époque, , mais grâce a vf peut être tu pourrais faire des économies, , déjà si tu est partante pour kaosan road, , il y a le rambuttri ( avec piscine ) dans les 500 700 bt ou le wild orchid 300 a 500 bt ( mais il y a plein d' autres ..) les 2 ont des photos et prix sur <<< rechercher ...>>
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SY Sysylv1 ·
Hello

Dans le quartier de KhaoSan, j'avais bien aimé le MERRY V (V pour cinq) La nuit moins de 5 euros environ (single) avec la climatision. Les chambres sont petites mais propres. C'est dans une petite ruelle, derrière le temple qu'il faut contourner

A Chiang Mai, je te conseille le BAMBOO DEN, bien situé (entre les douves). C'est 250 baht (en single lit double) par nuit, c'est très très clean.

Sylv1
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y a aussi l' Erawan House www.erawanhouse.net 700 Baths la single avec sdb, Ac TV sat, bouteille d'eau offerte (c'est pas negligeable) et surtout tres tres propre avec un personnel sympa....ca doit etre dabns le meme coin que celui de sysylv1, avec un rstaurant tres bien juste en face et une super agence de voyage dans le hall (prix pour l'aeroport inbattable 150 Baths en minibus, 350 en taxi)+ internet cafe....j'y suis allè 2 fois.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KA Karo88 ·
POur bkk je te conseil le rajata hotel, 400bth la nuit, lit double, télé avec cable, air con. C'est a dix minutes de kao san a la marche. Por chiang mai, je te conseil le Libra guesthouse. TRes tres bonne place. Les prorios sont vraiment sympas et honnete. Les chambres sont tres propres et sont 250 bth lit double avec eau chaude et 150 bth eau froide. Bon voyage!
NE Nelle Regular ·
merci a tous pour les infos!!!! bonnée année!!!

Similar discussions

You might also like