Hébergement à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, je recherche un hotel a Bangkok pour deux nuits seulement avant mon depart a chiang maï.L année derniere je louais un app mais cette fois ci je n y reste que trés peu de temps. L idéal serait pas trop loin des stations, ou du quartier chinois.Mais comme je hais la ville et le bruit en général😏 pas facile a Bangkok.Alors pour ceux qui ont craqué pour un endroit sympa et confortable lol, donnez moi le bon tuyau, je vous en serais reconnaissante.A bientot.Dany
SP Spiffou ·
taewez guest house (référencée dans le routard) est excellente et bon marché (250B la nuit pour chambre simple avec ventilo et sanitaires commun (tres propres pas de soucis à ce niveau)).dans un quartier calme (thewet) pas loin de chao praya et à 2km au nord de kao san rdgare de bus de mochit (d'ou l'on part pour aller à chiang mai) à portée de bus (le 3 si je me souviens bien)quartier chinois facilement accessible via les express boat
DA Dany8351 ·
merçi a toi de ces infos.Je note
BR Brodiaea Regular ·
tres calme petit havre de bien être et de paix le lamphu tree house proche du quartier de kaosan http://www.lamphutreehotel.com/ en revanche chambre 1200 bath
anna
DA Dany8351 ·
merçi Anna, je pense que je vais reserver la.quand au prix a bangkok si tu veus quelque chose de bien c est ça ou plus .Merçi beaucoup.Dany

Similar discussions

You might also like