Cherche hébergement sur Koh Samui du 15 au 23 août 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à toutes et à tous,

Et merçi à ceux qui voudrons bien prendre la peine de me répondre. Je vis en Thaïlande, à Bangkok, et je souhaite passer quelques jours à Koh Samui avec mon fils du 15 au 23 Août 2010 inclus. Cette destination n'est pas le hasard car je pense m'y établir pour y vivre tout simplement. Je cherche un hébergement avec deux chambres avec grands lits, soit en appartement, soit en hôtel ou autre. Nous souhaitons être proches d'une belle plage vraiment praticable et quelques commerces mais sans la foule. Nous voulons louer soit deux motos soit une voiture. Un prix raisonnable est bienvenu. Alors merçi encore de bien vouloir me répondre.
CE Cedxxxiv Veteran ·
coucou

que repondre ??? regarde sur ce forum ( fonction recherche ) les bons plans deja donnés , regarde sur les sites de booking les prix etccc

Une plage sympa avec un centre ville vivant mais pas archi booké je te conseille Lamai

Un scoot coute a peu pres 200 BAHT full insurance

byebye
Mai Pen Rai attitude !!!
HM Hmh Globetrotter ·

Bonjour Cedric, A ma connaissance il n'existe que l'assurance de base pour les scooters, beaucoup de compagnies ont même supprimé cette option de leurs prestations. Mais peut-être en connais tu une qui propose un contrat full insurance? Je dis bien pour les scooters, pas les motos!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
PA Parallele33 Globetrotter ·
Bonjour. Je te conseille le nord de l'île, du côté de MaeNam, si tu veux plutôt de la tranquillité mais quand même tout ce qu'il te faut sous la main. Nous sommes depuis près de 2 semaines au Harry's Bungalows, presque au bout de la plage de MaeNam qui est belle et où on peut nager sans souci (et sans rochers). Cette plage est à 5 mn à pied. Le resort dispose d'un touk-touk pour t'emmener faire les courses au village. Ils louent aussi des scooters. Il y a une vingtaine de bungalows dans un jardin tropical de toute beauté. Tu auras le choix, et si tu cherches un bungalow avec 2 chambres séparées et une sdb pour chaque, pas de souci. Grands lits de 2m sur 2, clim, draps et serviettes changés tous les jours, très belle piscine, et le restau est également de qualité. Le personnel parle anglais. La wifi est gratuite et à volonté pour chaque bungalow. Voici le site : http://www.sawadee.com/hotel/samui/harrys Je viens d'y déposer mon avis, c'est celui du 10 juin. Je n'avais réservé que la première nuit (on ne sait jamais !), et finalement on y reste 15 jours tellement c'est chouette. En juin on paie 750 THB la nuit + petit-dèj. Attention, les prix du tableau n'incluent pas les taxes, il faut chercher un peu pour trouver le prix TTC. Le prix indiqué du petit-dèj à 150 THB, c'est l'américan breakfast, tu as mangé pour la journée avec ça ! Ils ont une carte d'une page pour les petits-dèj, de 30 à 150 THB, pas de souci. Même le café est bon ! MaeNam, Bophut sont animés et il y a un grand choix de restaus et de gargotes modestes en bord de rue ou un peu plus reculés. Si tu veux éviter la foule, oublie Chaweng et Lamaï, dont les plages sont malgré tout superbes ! Mais un coup de scooter, et on y est ! Bonnes vacances !
YA Yagua ·
Bonjour,

et merçi pour ta réponse. Si tu es encore sur place, peux-tu, s'il te plaît, leur demander leurs disponibilités pour la période du 15 au 23 août inclus pour soit deux bungalows avec grands lits, soit un grand bungalow avec deux chambres. Il est fort probable que je fasse un saut de quelques jours à Samui début Août pour préparer ces vacances qui sont importantes pour mon fils. Encore merçi.
C'est ok, tu as dû avoir le résultat en MP. Bon séjour sur Samui !
AP Apinya Veteran ·
Je tombe bien en lisant ton post, j'étais en train de chercher un hotel sur SAMUI du 20 aout au 6 sept 2010, celui ci a l'air sympa , le site web donne envie ainsi que ton avis, sans t'importuner, pourrais tu voir s'il reste de la place sur cette période ? et s'il est prudent de réserver sachant que mes dates fluctuents a plus ou moins 3 jours ? MERCI bonne fin de séjour A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
J'ai la main dans l'engrenage, au secours ! 😏 Je te réponds en MP.
CE Cedxxxiv Veteran ·

Bonjour Cedric, A ma connaissance il n'existe que l'assurance de base pour les scooters, beaucoup de compagnies ont même supprimé cette option de leurs prestations. Mais peut-être en connais tu une qui propose un contrat full insurance? Je dis bien pour les scooters, pas les motos!

Les loueurs ne proposent l'assurance de base car personne ne veut payer plus cher et etre correctement couvert en cas de soucis Certains loueurs independants offrent cette possibilité cependant une franchise reste toujours a la charge du locataire ( variable selon les compagnies et les loueurs)

Je parle bien de scooters donc de PCX Fino Air Blade Click .....
Mai Pen Rai attitude !!!
Mon loueur de scooter à Samui m'a dit texto : la vignette pour l'année c'est ok, pour l'assurance, nada, c'est celui qui a tort qui paie, qui paie tout, et si tu n'as pas tort et que tu es Farang, c'est aussi toi qui paies, question d'équité par rapport à la richesse supposée de chacun. 😎
CH Chokdeebar ·
bonjour,

je peux te proposer notre residence, nous sommes a maenam sur koh samui, tres jolie plage, calme et pas trop de monde. tarifs pour aout entre 1200 et 1900 bhts. bar resto et ambiance cool sur place. si tu veux plus de renseignements, appelle moi au 08 53 21 37 65, a plus
Enzo du chokdee, maenam beach, koh samui.
NA Nam47 ·
Le Green Hotel 30 secondes de la plage propre environ 20 minutes de l'aéroport
Robert
KR Krokrodil Regular ·
Salut,

suite à l'émission 7 à 8 sur TF1 hier soir, je cherche les coordonnées de Stéphane BRONSTEIN à Koh Samui ....

Reportage sur les retraites dorées à Koh Samui.

Merci.😉

Séb.
CA Carlloris ·
Bonjour, Vous pouvez joindre Stephan sur son mobile. En tapant Stéphan BRAUNSTEIN Samui sur google, vous saurez tout... Bonne retraite et bonne recherche.
KR Krokrodil Regular ·
Merci pour l'info

Petite précision , je ne suis pas en retraite mais salarié et agé de 30 ans. Cela n'empeche d'aller passer ses vacs à samui ....

Séb.😉
AI Aicha23 ·
Bonjour, Vous partez a Samui la periode la plus demandee, le mois d Aout ou tous les prix flambent, j ai vu l emission et Stephane BRAUNSTEIN , s ecrit ainsi. Si vous habitez Bangkok , pourquoi aller a Samui le mois d Aout???? A+
SC Scorpion74 ·
Bonjour, Nouveau membre sur ce site, malheureusement je n'ai peux vous satisfaire concernant un logement à KOH SAMUI, je demeure en France et désirerai m'expatrier en Thailande je suis retraité: Pouvez vous me dire svp si le niveai de vie pour un Français est intéréssant, si la vie locale n'est pas trop difficile etc::: Si vous pouvez m'aider, j'en serai très ravi. Merci car la vie en métropole est de plus en plus cher. Cordialement merci. Gérard
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour, Nouveau membre sur ce site, malheureusement je n'ai peux vous satisfaire concernant un logement à KOH SAMUI, je demeure en France et désirerai m'expatrier en Thailande je suis retraité: Pouvez vous me dire svp si le niveai de vie pour un Français est intéréssant, si la vie locale n'est pas trop difficile etc::: Si vous pouvez m'aider, j'en serai très ravi. Merci car la vie en métropole est de plus en plus cher. Cordialement merci. Gérard

Bonjour

Faites un post dedié et vous aurez vos reponses

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!

Similar discussions

You might also like