Hésitation entre Chiang Mai et Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour Qui peut m aider ??? Je suis en train de boucler mon circuit pour la Thaïlande et j hésite entre aller à chiang mai ou aller à kanchanaburi... Mais je veux absolument aller à sukhotai, alors... J ai vu qu on pouvait faire des ballades avec les éléphants des 2 côtés et qu il y avait aussi des treks. Vu que je suis avec 3 enfants et qu on va pas mal bouger, faire les 2 me paraît difficile... Merci de vos réponses, cela va me permettre de boucler mon itinéraire.
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour le choix se fait sur . es que tu aime la nature ? si oui kanchanburi est plus nature que cm mais a cm il y a plus de choses a faire 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OB Obeoandpai Globetrotter ·
jette un oeil ici: http://voyageforum.com/v.f?post=4876308#4876308
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
VA Valyly ·
Si vous allez à Ayuthaya, c'est une bonne option de couper Sukothai. Sinon, j'ai vraiment adoré la visite de Sukothai. Nous avions louer des vélos 30batt par jour, à quelques pas de l'entrée du site historique. de cette façon, nous avons fait le tour du site en une journée seulement. De toute beauté.

Sinon, entre Kanchnaburi et Chiang Mai le choix est un peu plus difficile. Les endroits sont assez différents. J'ai beaucoup aimé Kanchanaburi, le parc des cascades est magnifique et en plus on peut s'y baigner. Notre promenade à dos d'��léphant était un peu décevante. Peu de temps et peu de paysage. À Chiang Mai il y a beaucoup d'activités, assez pour passez plusieurs jours et il y a moyen d'aller en nature en prennant des excursions. Mais sinon. Chiang Mai est assez urbain.
Ma vie commence...
QU Québécois46 Veteran ·
en ce qui me concerne, nous avons été tres décu de sukhothai.......ne pas y consacrer plus d'une journée.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
TI Ticha2012 ·
bonjour,

Les 2 sont bien. IL n'y a pas mal d'activités aux alentours de chiangmai, tout comme la promenade des éléphants, la visite du temple du Doi suthep, des visites de fabriques (soie, jade, argent etc..). Le soir, le marché de nuit pour un peu de shopping.

J'ai vu kanchanaburi aussi, c'est très beau, j'en garde de bons souvenirs.. Il faut juste garder en tête que cela reste un site historique .

Quoi que tu décides, arrête toi à sukhothai, c'est magnifique.

Bon séjour

Similar discussions

You might also like