Horaires des bus de nuit Bangkok-Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Salut a tous, Est ce que quelqu un connaitrait les horaires des bus de nuit de Bangkok a Phuket ? Combien de temps dure le trajet ? Savez vous d'ou partent-ils exactement? On arrive le 3 nov et on partira directement en direction du sud, pour remonter tranquillement jusqu a Bangkok ensuite.

Merci d avance pour votre aide bon vent Hop

PS: Je suis egalement a la recherche d un guide pour la Thailande, avec possibilite d echange contre un LP New Zealand 2007
BE Best7 Regular ·
Salut,

Je pense que c'est ça que tu recherches : ICI

Bon voyage 🙂
AN Anjoudemon ·
rentre dans la premiere agence de voyage;yen a partout partout!!
HO Hop8 Regular ·
Cool, merci pour le lien. Cela me donne une idee des horaires et surtout d ou ils partent.

Sinon, les agences de voyage ne sont pas mon truc et je n ai pas envie de m eterniser a Bangkok, que je connais deja un peu, vu le peu de temps que j ai............ Je prefere aller a la bus station et voir sur place.

Merci pour vos reponses.

Pendant que j y suis, on serait a la recherche d un petit endroit sympa aux alentours de Phuket (pratique pour se deplacer), sans trop de touristes, et bien entendu joli, avec possiblite de plage, snorkeling, jungle....(pas forcement tout a la fois!!!) Que me conseilleriez vous ?? Et si vous avez de bonnes adresses de logement pour un budget max de 400-500baht ??

Merci d avance bon vent Hop

Similar discussions

You might also like