Hôtel 3 étoiles à Surat Thani pour huit cents bahts
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Pour avoir transiter par surathani un nuit avant de prendre l avion pour bangkok (economie de 2000 THB par billet en comparaison avec samui-BKK par bangkokair) je vous conseille l hotel 100 islands and Spa (en face du Lotus-tesco, c est ce qu il faut dire au chauffeur de samlow) : un vrai 3 etoiles avec piscine lagon pour 800 bath par nuit. En plus le food court du lotus est la.
TA Tassin19 ·
tu as pris un vol sec surat thani - bangkok avec quelle compagnie ? et pour quel tarif ? je pense prendre cette option pour notre voyage l'année prochaine, réservation longtemps avant ? merci de tes infos
ET Ete2008 Regular ·
slt par airasia.com prix achete tard 1700 thb
BA Barbot Globetrotter ·
Pour avoir transiter par surathani un nuit avant de prendre l avion pour bangkok (economie de 2000 THB par billet en comparaison avec samui-BKK par bangkokair) je vous conseille l hotel 100 islands and Spa (en face du Lotus-tesco, c est ce qu il faut dire au chauffeur de samlow) : un vrai 3 etoiles avec piscine lagon pour 800 bath par nuit. En plus le food court du lotus est la.

Salut,

Merci de ce bon plan d'hôtel, je connaissais pas comme je passe souvent dans ce coin c'est bon à savoir .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kimvoyageuse ·
salut j'aimerais savoir si cet hotel est proche du port ou bien s'il y est facile de s'y rendre de là, car nous devons prendre un bateau tot le matin et donc dormir une nuit a surat thani et nous ne voulons pas avoir a se déplacer beaucoup entre laéropot et le port ( nous arrivons le bangkok et prenons un bateau a 8h00 le matin et le seul de surat thani pour ko tao)

merci!
BA Bad666 Veteran ·
En tout cas c est toujours d actu je viens de regarder sur agoda ils le donnent a 21 $ la nuit je crois que je vais me faire un petit plaisir
askatasuna
BA Bad666 Veteran ·
Merci pour ce bon plan 750 thb la chambre super jolis meubles en bois et osier grande tele clim frigo piscine joli jardin le tesco lotus a 2min a pied seul point negatif certaines nanas de l acceuil sont moyenemenf sympa faut dire elles doivent pas souvent voir artiver des farangs en sac a dos short et tongs ...
askatasuna
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr le 100island est en fait a 30 mn de l aeroport et 1h du quai des ferry Il est en fait non loin de l autroute dans un qurtier residentiel c est en fait un hotel pour groupes en bus

quitte a passer une nuit a surath pour ma part je prefere de tres loin loger au centre ville juste a 200 m du bord de la riviere Tapi et du marche de nuit en plus possibilite tres sympa le soir de pouvoir faire une balade de nuit en bateau dans les canaux ! La gare de bus est a 300 m dans le centre plusieurs hotels agreables dont 2 tout recents a 800 thb sans petit dej avec aussi des grandes suites tres pratiques en famille avec jeunes enfants pas de piscine mais quand on part ou revient des iles pas vraiment indispensable
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
BA Bad666 Veteran ·
Je disais ca je disais rien 😏 j lai juste trouve pas mal surtout pour sa piscine et ses chambres bien luxe mais c est vrai qu il n y a pas grand chose a faire dans le quartier a par le tesco lotus mais bon on est a 20mn de taxi du centre (50\60 thb) J etais le seul client farang uniquement la classe moyenne thai, ambiance seminaires et fetes de famille marrant a observer Pour conclure c est pas mal pour se reposer une nuit quand on fait la route ou attendre un avion mais j y padserais quand meme pas mes vacances
askatasuna
BO Boulailand Regular ·
Bjr le 100island est en fait a 30 mn de l aeroport et 1h du quai des ferry Il est en fait non loin de l autroute dans un qurtier residentiel c est en fait un hotel pour groupes en bus

quitte a passer une nuit a surath pour ma part je prefere de tres loin loger au centre ville juste a 200 m du bord de la riviere Tapi et du marche de nuit en plus possibilite tres sympa le soir de pouvoir faire une balade de nuit en bateau dans les canaux ! La gare de bus est a 300 m dans le centre plusieurs hotels agreables dont 2 tout recents a 800 thb sans petit dej avec aussi des grandes suites tres pratiques en famille avec jeunes enfants pas de piscine mais quand on part ou revient des iles pas vraiment indispensable

Bonjour, Connais tu encore le noms des guest house proche de la rivière? Merci beaucoup! Jérémy
Il ne faut pas travailler pour voyager mais voyager pour vivre...
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr desole mais je n ai pas de reponse dans la categorie "guest house" mais autour de la gare de bus de surat ville il y a toute une serie de logements tres eco s agissant de la gare des bus locaux je parle bien de la partie ancienne du centre ville cote marche central et bord de riviere Tapi rive droite

Gare de train et aeroport sont dans une toute autre partie de surat entre 20 et 40 mn de taxi

je suis plutot hotel de charme et maison d hote mais du coup plus dans la partie rive gauche et canaux
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
BO Boulailand Regular ·
Merci, Je recherche du côté marché central, et me suis mal exprimé je recherche également hôtel ou autre 40eur +-. Si vous vous souvenez d'un nom n'hésitez pas! Jérémy
Il ne faut pas travailler pour voyager mais voyager pour vivre...

Similar discussions

You might also like