Hôtel pour des amoureux à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OB
salut j'emmene l'amour de ma vie a phuket debut avril, desireux d'un moment de grand repos et 'amour(mais oui ca va ensemble!) j'avais selectionné le Twinpalms en lagoondeluxe room magique, belle chambre qui donne accés direct dans piscine, mais voila, passé par asiarooms.com en reserve le 15/2/06 ceux ci me repondent aujourd hui que ce n'est plus dispo {{ je cherche donc un endroit idilique, de bon standing, voir tres bon, mais pas trop cher ! looooooooooooooool soit un max de 150€/nuit que ce soit en hotel ou en location mais avec du calme et si possible jacuzzi ou piscine privée (rien que ca) merci d'avance de vos conseils😛😎
RI Richard2005 Regular ·
Salut,

Essaye d'avoir un rez-de-chaussee au Kata Thani Resort. Il occupe toute la plage de Kata Noi a lui seul. Les chambres ont vue sur le jardin et la piscine; apres ca, c'est la plage. La, tu vas lui en mettre plein la vue a ta cherie, crois-moi.

Que Bouddha veille sur toi

R.
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
OB Oberon ·
je vais essayer la grand suite en 1/2 pension ca a l'air sympa, est elle en rdc???? booooooo merci beaucoup deja )))

edit: semble ne pas avoir ete renové! du moins c'etait le cas en fin janvier, serait un peu vieux
RI Richard2005 Regular ·
Si tu veux, puisque je vais nager la tous les jours (matin), je peux aller demander a la reception si la grande suite est au rez-de-chaussee. C'est comme tu veux. Les chambres etaient bien (pas pris une suite MOI) quand j'y suis alle en 1997/8 et je suppose que c'est toujours bien maintenant. Je suis alle une fois au mois d'octobre et quand je suis rentre l'apres-midi ds la chambre, un gateau d'anniversaire m'attendait sur la table. Charmante attention ! Je suppose que vous ne serez pas decu de la suite mais, de toutes facons, le jardin et LES piscines sont formidables.
TH Thuan Globetrotter ·
quant on aime on ne compte pas une seule adresse<< l'Amanpuri, , >>>
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OB Oberon ·
merci bonne idee et adresse mais:"Sorry no availability records for April" merci encore je reesai pour twinplams et me chauffe pour village ressort phiphi island ))
RI Richard2005 Regular ·
Je cherche donc un endroit idilique, de bon standing, voir tres bon, mais pas trop cher !

Ou vas-tu avec L'Amanpuri ? Ouaip, il est pas trop mal pour un guest-house ! C'est juste que toutes les celebrites y vont mais est-ce une reference ? Le kaoua est-il meilleur ? Pfff, en plus, c'est snob ! C'est d'ailleurs pour cela que je n'y suis jamais alle. Le prix ? Je me refuse a le savoir. Ayrton Senna y est alle; il est bien avance maintenant le pauvre gars. D'accord, il a mange un meilleur khrao pad qu'au rond-point de Chalong; peut-etre.

Chok dii na khrab

Ric
BA Barbot Globetrotter ·
Il y a aussi le Laguna beach très beau cadre là, pour arriver jusqu'à la chambre il faut prendre des petits bateau en bois joliment décoré à travers des petits canaux un peu comme à Venise avec des parcs fleuris et le bateau vous amène jusqu'au ponton de votre résidence, la plage privée, des magasins, des resto, et à l'écart de la masse touristique .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AV Avi Regular ·
Tu as tenté le Banyan Tree? J'ai un ami qui est allé, c'est superbe. (pas donné non plus...)

Avi
OB Oberon ·
bon ca se décante un peu nous commencons par speedboat pour les 2 premiers jour a phiphi island / Phi Phi Island Village hotel Koh Phi Phi en beachfront studio :) les jours restant seront sur phuket mais pas encore decidé

OB Oberon ·
je fais a nouveau appel a vous (lol et remerci) je me chauffe sur un hotel a l'arriere de patong clubbamboo boutique hotel & ressort notemment sur :penthouse suite ou anantara ou villa mais est bien ou sordide? les prix ont l'air bien sympa et meme si c'est un peu loin de la plage ca donne sur l'arrire de patong coté colline et verdure si l'un de vous connais ou est de passage dans le coin et pourrait donner un petit coup d'oeuil.?merci encore excusez moi de ces lettres en gras, suite a un copier coller j'arrive pas a changer (((

@+
BA Barbot Globetrotter ·
clubbamboo boutique hotel & ressort notemment sur :penthouse suite ou anantara ou villa mais est bien ou sordide? les prix ont l'air bien sympa et meme si c'est un peu loin de la plage ca donne sur l'arrire de patong coté colline et verdure si l'un de vous connais ou est de passage dans le coin et pourrait donner un petit coup d'oeuil.?

Bonsoir,

Juste pour dire que c'est pas sordide du tout et c'est pas loin de la plage à pieds 10 Mn tranquille c'est un complexe très bien avec tout le confort et très propre . L'avantage en plus ce resort est légèrement en retrait du centre de Patong 600 ou 700 mètres pas plus et pas loin de Nanaï Road à 400 mètres de là avec les marchés locaux et des boutiques, resto, bars, vraiment typique thaï . Je passe souvent devant car j'ai l'habitude de loger pas loin de là et je peux dire que c'est pas sordide du tout je trouve même le mot déplacé pour ce Resort très bien tenu et très propre .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OB Oberon ·
merci Monsieur 😎😎😎
BA Barbot Globetrotter ·
Voici un aperçu du Club bambou 😉

Le Club Bamboo présente quatre différents types d'hébergement. Toutes les chambres sont aménagées et décorées sur la base d'un harmonieux mélange Thaï et Occidental, avec de luxueuses installations. Au total, il y a 33 confortables chambres, bungalows et suites, ce qui permet d'offrir à la clientèle intimité, sophistication et une attention personnelle chaleureuse typique des petits hôtels. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation. Elles sont également toutes décorées de manière individuelle, plancher artisanal ou sol en marbre, salle de bain en marbre avec baignoire ou Jacuzzi, TV Satellite avec chaîne de films 24h/24, téléphone avec accès international direct, accès internet, kitchenette et/ou machine à café/thé, coffre-fort dans la chambre et terrasse privée, véranda ou balcon. Chambre Deluxe: Confortables et décorées avec goût, ces chambres sont disponibles avec un lit extra-large ou deux lits jumeaux. Il y a dans la chambre un fauteuil, toutes les installations de confort moderne et une terrasse ou un balcon privé avec vue sur la piscine, la cascade et le jardin ou bien sur la baie de Patong et la Mer Andaman. Suite Bungalow: Ces bungalows élégants sont dotés d'un plancher artisanal et disposent de tous les équipements modernes tel que décrit auparavant. La Suite Bungalow offre un espace séjour confortable et chaque bungalow est séparé des autres par une flore tropicale luxuriante. Les Bungalows donnent sur le jardin ou la piscine. Suite: Chambre confortable et spacieuse dotée de deux lits extra-larges, d'un vaste espace séjour, d'une grande salle de bains en marbre avec baignoire et tous les accessoires. Idéale pour les personnes voyageant en famille. La Suite dispose d'une grande terrasse avec transats, dominant la piscine et le jardin. Suite Appartement: La Suite Appartement, élégante et stylée, se trouve au dernier étage de l'hôtel et offre donc une superbe vue de Patong et de la Mer Andaman. La Suite Appartement offre un design moderne et unique, de l'espace et tout ce qu'il faut pour le plus confortable des séjours. Vous y trouverez: un lit extra-large, une kitchenette avec une table, un lecteur DVD/CD, un espace séjour spacieux et une grande salle de bains en marbre avec Jacuzzi.
OB Oberon ·
merci Marco pour cette belle traduction ))) c'est le coté luxueux, pas assez, qui m'inquietes. mon terme "..." etait trés mal choisi! je reste sur une enorme deception de la turquie pour un hotel qui m'avait ete chaudement recomandé sur des forums et qui s'est révélé pitoyable merci.
BA Barbot Globetrotter ·
Tu trouveras ton bonheur à Phuket ce n'est pas ce qui manque, as tu envoyer un email à Arnaud .
OB Oberon ·
oui j'ai envoyé mail immediatement apres ton message j'ai eu reponse comme quoi ils s'en occuperaient mais rien depuis, j'attendais quelque chose pour aujourd hui mais bon.. merci tout de meme ;))
BA Barbot Globetrotter ·
tu verras il te répondra pas de soucis tiens moi au courant .
TH Thishark ·
salut Oberon

quel est ton budget c'est le plus important.... voir sur place avec une agence local c'est mieux pour sur.
Thishark
OB Oberon ·
bon merci a tous de vos conseils, barbot spécialement pour toi ))) meme si tes potes de phuket ne m'ont toujours rien envoyé ((( mais c'est eux pas toi !!!

bon ca y est j'ai booké (beuark, lol) Treetops jamjuree suite ttc 1180€ la semaine ce devrait etre top moumoute je vous tiendrez bien sur au courrant de mes impressions :!!

bizz@ tous @+
CR Croquechou Regular ·
Quelqu'un à l'air de connaitre le Katathani resort; Peux-tu me donner plus d'infos sur cet hotel et si tu connais peux tu me dire la différence entre le katathani bhuri et katathani thani ? 😛
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Croquechou,

Le Kata Thani est un long bâtiment de 2 étages, tout au long de la belle plage de Kata, tandis que le Kata Buri est en face du Kata Thani, mais de l'autre côté de la route. Il y a 2 ou 3 étages (me souviens plus très bien) mais le bâtiment fait un cercle autour d'une piscine, les terrasses des chambres donnant sur la piscine, ce qui fait (à mon avis) qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'air. Les chambres du Kata Thani sont plus luxueuses mais certainement plus chères aussi. Attention : je suis allée au Kata Thani (et j'ai visité le Kata Buri) avant le Tsunami. Peut-être ont-ils fait des aménagements différents dans les chambres maintenant ... je l'ignore ... La majorité des activités, piscines (3), restaurants, massages, etc ... se font principalement au Kata Thani mais les hôtes du Kata Buri y ont accès également.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
BA Barbot Globetrotter ·
Attention : je suis allée au Kata Thani (et j'ai visité le Kata Buri) avant le Tsunami. Peut-être ont-ils fait des aménagements différents dans les chambres maintenant ... je l'ignore

Bonsoir Corinne,

Ils n'ont presque pas été touché par le tsunami par rapport à Kamala ou Bang-Tao .
CR Croquechou Regular ·
Bonjour, tu as l'air de bien connaitre l'hotel sur la plage de Kata Noi, nous voulons réserver à Katha thani mais comme nous sommes 2 adultes et deux enfants ils nous mettent d'office au kata Buri (familly room) et au vu du plan sur le site il me semblai que le Kata Buri était moins bien placé que le Thani et que nous n'avons ni la vue sur la piscine ni sur la mer mais plutot le jardin. Est ce que l'ambiance en général est sympa ? les restos sont ils chers ? et y a t-il des commerces à proximité. Sinon est ce qu'il y a un arret de bus pas loin pour aller facilement à Phuket ? Merci si tu as un max d'info sur cet hotel. 😉😉
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour Marco,

Tout à fait d'accord avec toi, ils ont été moins touchés mais lorsque nous sommes allés faire un tour en juillet dernier, ils étaient quand même occupés à faire des travaux au Kata Buri car il y avait une grande palissade tout le long de la rue, empêchant d'accéder a cet hôtel. Je sais aussi qu'au Kata Thani, ils en ont profité pour rénover les chambres (qui apparemment seraient des suites maintenant ...).

@+
SA Sabaidee Veteran ·
bonjour Croquechou,

Au niveau de la situation de l'hôtel, j'ai déjà répondu dans un post hier soir. Sinon, il y a une bonne ambiance (plutôt familiale), il y a quelques petits restos et magasins à côté des deux hôtels et sur la plage. Tu peux facilement aller à Kata village ou à Patong le soir (tuk ou taxi ou encore en louant des mobs).

@+, Sabaïdee
CR Croquechou Regular ·
Bon je te remercie pour tes infos Savaidee,

Je pense qu'ils nous restent plus qu'à réserver l'hôtel.

😉
OB Oberon ·
bon ca y est je suis de retour ! et...........c'etait magique ! hotel ARASIA tree tops en pool villa raaaaaaaaaaaah lovely !!!!! sis a surin beach !! pas donné mais vraiment pas décus !! personnel au petit soin, comme partout d'ailleur !

merci beaucoup de votre aide et présence @+
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Oberon,

Merci de donner de tes nouvelles et super content pour toi que tu gardes de bons souvenirs .

Ps : belle photo .😉
BE Bellocatzo Regular ·
SAWASDEE VILLAGE sur KATA BEACH. TU NE SERAS PAS DECU. SUPER. J Y SUIS ALLE AVEC MA COPINE. TRES TRES BIEN. Kun BARBOT ... confirmation ?
BA Barbot Globetrotter ·
Exact je confirme c'est très bien le Sawadee village .

Similar discussions

You might also like