Hôtel Andanam Seaview à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, quelqu'un pourrait 'il me renseigner sur cet hotel , est il trés éloigner de la plage à pied , est il bien situé , surtout a t'il du charme ; de plus si on va à phuket quel est l'endroit ou on peut dire que la beauté du paysage et de la mer est -elle qu'on a vraiment pas envi de repartir? je pose cette question car c'est ce que j'attend de mes voyages quand je m'en vais trés loin le dépaysement , la sensation de n'avoir jamais vu quelque chose d'aussi beau; quand à cet hotel je demande des renseignement car on part à plusieurs mais je ne suis pas certaine du choix ;es ce que en dehors de karon patong et kata il n'y a pas d'autre endroit ou on puisse aussi trouver un peu d'animation le soir ;merci pour votre aide
BO Boumbastic Globetrotter ·
quand à cet hotel je demande des renseignement car on part à plusieurs mais je ne suis pas certaine du choix ;es ce que en dehors de karon patong et kata il n'y a pas d'autre endroit ou on puisse aussi trouver un peu d'animation le soir

Regardez sur Tripadvisor les avis des clients, c'est un hôtel très calme plus près de Kata que de Karon centre, je connais cet hôtel mais n'y ai jamais logé, je ne suis pas sur, vu le prix, que c'est le meilleur choix. Sinon a part les lieux cités, c'est vrai que les autres endroits comme Kamala, Surin ou Nai Harn sont beaucoup plus calmes mêmes si on y trouve des endroits ou manger et boire un verre le soir.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CR Craquine Globetrotter ·
😎 écoute BOUM , rousquille, il fait parti des sages , au fait , as -tu lue l'Indep de ce lundi 12/10 la fête des vendanges à BANYULS ? je suis au millieu de la foule avec mon verre à dégustation autour du cou en train de manger une rouste grillée. avec ton pseudo, une alliance gateau/banyuls ça se fait non!!

bonne recherche, moi je part dans 12 jours en famille.dans le même coin.
MA Marianne13 ·
Pour l'animation, c'est Patong Beach qu'il faut choisir, Karon et Kata sont plus calmes

Similar discussions

You might also like