Hôtel Atlanta à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde! L'uns d'entre vous a t-il déjà séjourné à l'hotel Atlanta? cet hotel à l'air assez charmant et différent. Dans "rechercher" je n'ai pas vu grand chose sauf que les chiens ne sont pas bienvenus! moi je ne viens qu'avec un enfant🙂 Merci pour vos réponses Carine
PO Poupette Veteran ·
bonsoir,

oui nous, nous y avons sejourner pr faire des photos du hall. l'hotel est charmant...enfin, tout le reste sauf la chambre ou j'ai dormi. il faut bien comprendre que tout l'interet de cet hotel est sa beautée, ses moeurs, son histoire. il est superbe. j'ai passer des heures dans le hall....avec les moustiques.😛 le petit jardin est tres sympa, tortues et moustique (encore) t'accompagneront. 😛 l'esprit est different...c'est sur. j'ai bien aimer. mais je n'y retournerai pas pour sejourner reelement à bangkok.
"not all who wander are lost"
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

L'hôtel est très agréable même si les chambres sont un peu spartiates. Tu trouveras plus d'infos sur mon site à ce sujet.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
PA Paki18 Regular ·
cet hotel nous tente aussi a BKK. J'ai vu sur leur site que les chambres avaient été récemment rénovées. Quelqu'un aurait il des nouvelles fraiches ??

Sinon j'en profite pour une petite question : Savez vous ce que ca veut dire ? For each additional child under 12 years, with crib Est ce un lit bébé ?

On compte y aller vers le 20 mars. Y sera tu passé avant ??
Un voyage, des rencontres.... https://www.myatlas.com/pakifamily/escapade-au-japon https://www.myatlas.com/pakifamily/escapade-dans-le-drakensberg http://pakifamily2015ete.uniterre.com https://www.myatlas.com/pakifamily/escapade-au-sri-lanka
MA Maleca Regular ·
Bonjour poupette, merci pour ta réponse, je ne suis pas sure que ma fille se sente à son aise, j'ai peur qu'elle ne touche à tout dans le magnifique hall et trouve très marrant de se mettre debout dans les divans😉
MA Maleca Regular ·
Bonjour Chriscool, merci pour ta réponse bravo pour ton site, plein de supers renseignements
MA Maleca Regular ·
bonjour,

with crip??? je me suis aussi posée la question, en faisant la traduction google ça donne huche qui veut dire coffre ou petit meuble pour conserver le pain!!! quel humour ce traducteur. donne des nouvelles si tu y vas en mars, moi c'est en juin bonne préparation
DE Dennis Globetrotter ·
......l'hotel Reflection est mieux pour les enfants, c'est plus coloré on va dire, ils adorent......
NU Nush Regular ·
bien en tendu, et j adore le reflection, n oublies pasde dire quand meme que le budget est de plus du double.....
MA Maleca Regular ·
gloups! pour moi aussi hors budget🤪 mais ça a l'air génial. j'irai retrouver le coq au rambuttri😉là aussi les prix ont augmentés : 1100 bath chambre triple
TH Thuan Globetrotter ·
c'est un hôtel particulier ou il faut être un peut excentrique artiste et a la recherche d'autre chose que le << mon confort avant tout >> exemple en ce moment y séjourne un écrivais de polar noir, , pour nous pondre un bon polard de gare, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NU Nush Regular ·
l'hotel atlanta est sur ma liste des hotels ou j'ai envie de séjourner<;;;au moins une fois...de toutes façons, pour le moment, (7 ou 8 passages a BKK) j'ai toujours envie d'essayer un nouvel endroit..;ca fait partie du charme...avec des hotels tres différents, comme le reflectionn ou le new siam 2. a ce propos, le new siam devait ouvrir une nouvelle guest sur le fleuve, est ce que quelqu'un l a essayé deja ? il doit etre ouvert maintenant ...

dans les bons marchés, ma préférence va au suk 11, mais il m'en reste encore beaucoup a voir.....
AL Alan Globetrotter ·
le new siam 2. a ce propos, le new siam devait ouvrir une nouvelle guest sur le fleuve, est ce que quelqu'un l a essayé deja ? il doit etre ouvert maintenant ...

Salut Michele,

J'ai lu dernièrement ici même, sur le forum ASE, qu'elle était ouverte bien que encore en travaux ...... une forumiste y a séjourné, j'essaye de la retrouver .... j'ai hâte d'avoir un bon compte rendu pour mon prochain séjour .....
NB Nbx Regular ·
l'hotel atlanta est sur ma liste des hotels ou j'ai envie de séjourner<;;;au moins une fois...de toutes façons, pour le moment, (7 ou 8 passages a BKK) j'ai toujours envie d'essayer un nouvel endroit..;ca fait partie du charme...avec des hotels tres différents, comme le reflectionn ou le new siam 2. a ce propos, le new siam devait ouvrir une nouvelle guest sur le fleuve, est ce que quelqu'un l a essayé deja ? il doit etre ouvert maintenant ...

dans les bons marchés, ma préférence va au suk 11, mais il m'en reste encore beaucoup a voir.....

le Siam "River side" était encore en travaux à Noël...
Découvrir, échanger, partager.
PI Pimai52 ·
Bonjour Maleca, J'ai séjourné à plusieurs reprises à l'Atlanta, la dernière, il y a deux ans..., chambres basiques mais on n'y passe pas la journée.., escalier monumental mais pas d'ascenceur (on s'en passe aussi...).J'aime beaucoup l'atmosphère que dégage cet hotel.Le hall est particulier, toujours eu un bon accueil, on peut y consulter de grandes cartes de toute les provinces de thailande (super, pour un itinéraire...).La cafétaria est calme, bonne musique et films video en soirée...piscine et jardin relaxants.Normalement, prix doux..A 10mn à pied de l'artère sukhumvit, cool..!😉 à+ Bernard.
Rêver...un impossible rêve...
DA DanyMichel Veteran ·
Bonjour Maleca,

Nous sommes aussi à la recherche d'un hôtel pas trop cher avec piscine pour 3 nuits fin juillet avant 3 semaines en Indonésie. J'ai consulté pas mal de sites et j'ai découvert via sawadee.com le Bossotel*** avec des chambres standard à 1400 bahts et sup à 1650 baths. Il est situé entre l'hôtel Oriental et le Shangri-La, donc pas mal, pas loin de Chinatown et des temples à visiter. Quelqu'un connaît ?

Nous comptons aussi visiter Ayutthaya pendant ce mini-séjour et avons vu une offre d'un combiné aller en bus et retour en bateau (autour des 1500 bahts, lunch à bord et visite inclus) qui a l'air attrayante (départ de l'embarcadère du Shangri-La). Quelqu'un a déjà fait l'expérience ? Cela vaut-il le coup ou vaut-il mieux prendre un bus A/R ?

J'ai aussi trouvé une balade à vélo autour des khlongs (sisi !) chez hotelthailand.com (1000 baht). Un feedback de quelqu'un ?

Merci !
Dany
MA Maleca Regular ·
un écrivain de polar y séjourne!!!! ça c'est une bonne ambiance pour moi, qu'il ne soit déjà parti en juin😉 + 1 point par l'atlanta
MA Maleca Regular ·
encore un avis positif sur Atlanta🙂 merci Bernard @+carine
TH Thuan Globetrotter ·
encore un avis positif sur Atlanta🙂 merci Bernard @+carine

attention ça plaît que a une minorité de personnes, ceux qui sont un peut décale dans le temps, , qui cherchent une certaine originalité et pas un hôtel au standing international, autre chose, , il y a 0 tolérance, ......., ceux qui espèrent ramener la fille de tabouret du coin, , il est préférable la planter sur place, , oui pas mal d'écrivains artistes y vont pour l'inspiration, , très bon décor pour faire des photos, , bon l'extérieur est pas terrible, , , , , , 🤪
OT Ottlnpac Globetrotter ·
un écrivain de polar y séjourne!!!! ça c'est une bonne ambiance pour moi,

Merci pour ton post, je viens d'aller voir leur site... super... THE hotel pour moi... excentrique, déjanté et d'un autre temps... ben vi... à voir le décor, on pourraît aussi ajouter "romantique". Bon voyage et Allon' Lîdge !😉😉😉
TH Thuan Globetrotter ·
romantique est un etat, , les fois que j'ai trainer dans le coin, , ce n'etait pas romantique, , 🤪 mais bon oui on peut le voir comme cela, , un peut comme le strand hotel a rangoon avant sa renovation il y avait un parfum d'autre fois, ,
TC Tchaona Veteran ·
Pourrait-on dire : un peu comme le Majestic de Saigon avant 1990? 😉
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
TH Thuan Globetrotter ·
aussi ....... en inde il ya pas mal de vieilles reliques aussi, , personnelment le retaper ( comme le reno a bkk) sa me laisser indifférent, , c'est l'avantage de l'atlanta, , pas tout les carreaux de la piscine sont la, , 😛
MA Maleca Regular ·
merci thuan, tu m'as convaincu, j'aime bien le un peu décalé, je vais faxer demain pour la réservation, tant pis pour le coq du rambuttri😉
TH Thuan Globetrotter ·
les prix ne sont pas les mêmes, , 🤪 le Atlanta a un avantage est que il n'est pas loin du sky train, , ( je crois que que le propriétaire du ram, , va faire un tour au temple pas pour prier mais pour zigouiller l'ennemi de ces clients, , )
romantique est un etat, , les fois que j'ai trainer dans le coin, , ce n'etait pas romantique, , 🤪 mais bon oui on peut le voir comme cela, ,

Juste pour info, sans prétention aucune 😉

(ro-man-ti-k') adj. 1°Synonyme de romanesque. 2°Particulièrement, il se dit des lieux, des paysages qui rappellent à l'imagination les descriptions des poèmes et des romans. Aspect, site romantique. 3°Il se dit des écrivains qui s'affranchissent des règles de composition et de style établies par les auteurs classiques.
TH Thuan Globetrotter ·
romantique est un etat, , les fois que j'ai trainer dans le coin, , ce n'etait pas romantique, , 🤪 mais bon oui on peut le voir comme cela, ,

Juste pour info, sans prétention aucune 😉

(ro-man-ti-k') adj. 1°Synonyme de romanesque. 2°Particulièrement, il se dit des lieux, des paysages qui rappellent à l'imagination les descriptions des poèmes et des romans. Aspect, site romantique. 3°Il se dit des écrivains qui s'affranchissent des règles de composition et de style établies par les auteurs classiques.le

le mieux est de faire un petit séjour, , puis tu dis si c'est tres romantique 😉,
TC Tchaona Veteran ·
🙂 (juste pour info) 🙂 Ce qu'il y a de bien avec VF, c'est que ça nous oblige (pour ceux et celles qui en ont le courage, bien entendu) à aller ouvrir le dico afin de vérifier si nous employons tel ou tel mot ou telle expression à sa juste place! et dans son juste sens..😉

Merci à toi, à Ceylana, à geob le ciseleur, le maître-ouvrier.............
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
🙂 (juste pour info) 🙂

Voyager, c'est apprendre... dans tous les sens du terme... 😉😉 Sur VF, on voyage et on apprend, un lien en appelle un autre et depuis mon inscription, j'ai beaucoup appris... Merci à tous ceux qui participent au "nivellement par le haut".
Hello Thuan, Je fais remonter un vieux post, mais je viens de booker à l'Atlanta et je me pose trois questions "existentielles" : question bruit, vu qu'on est pas loin de la speed way, est-ce que ça s'entend très fort ? question moustiques : faut-il que je trouve une moustiquaire ou est-ce seulement dans les communs qu'on se fait attaquer ? le bord de la piscine est-il propice à l'écriture (calme, tranquillité et éventuellement qq tables) ?

Merci à toi et si tu as des photos autres que sur leur site, je suis preneuse.

Pat
AR Aroimak Veteran ·
J'y suis aller 2 fois, je veux pas dire mais meme si c'est pas le pire, il commence un peu a dater et ils jouent sur sa "célébritée", parfois même l'acceuil est assez froid si ils sont pleins, pas pareil si il reste des chambres ...

en plus, il fauit aller au fin fond du soi pour entrer, pas toujours le plus simple, quant à la piscine, ouias, c'est sympa mais pas toujours trés tranquille avec les enfants.
Merci pour ton avis. En fait, c'est surtout le côté "out of time" qui m'a intéressée et le fait que j'y vais aussi pour écrire. Comme c'est en mai, j'espère que les enfants seront à l'école, car j'ai besoin de tranquillité. L'accès, ma foi, tout dépend de ce qu'il y a dans le soi, à Kata j'avais 500 m à faire et du coup, j'ai fait la connaissance de tous les commerçants de la rue, c'était génial.
SI Sidartha Globetrotter ·
je suis assez d'accord avec Aroimak, un peu surfait desormais, et ils sont nombreux comme ca, comme le fameux .....River view guest house avec vue sur la riviere qui demande un prix vraiment trop eleve au vu de ses chambres mal entretenues, parfois limite sales, attention a la pub !!
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TH Thuan Globetrotter ·
question bruit, vu qu'on est pas loin de la speed way, est-ce que ça s'entend très fort ? question moustiques : faut-il que je trouve une moustiquaire ou est-ce seulement dans les communs qu'on se fait attaquer ? le bord de la piscine est-il propice à l'écriture (calme, tranquillité et éventuellement qq tables) ?

1 il est au fond de un soi, , un peut plus loin il ya notre dieu chretien ( une église, , ) 2 ) il doit y avoir quelques bebetes dans le coin, , mais pas méchant, 3) c'est un hôtel qui a accueillir pas mal d'écrivain pour pondre leur bouquin, je suppose que c'est un endroit propice?? c'est un hôtel qui affiche clairement le 0 tolerance, , pas de beuveries ni filles de tabouret sont admis, ,
Merci à toi. Ca ne me rassure pas, mais bon, il sera toujours temps d'annuler si ça s'annonce trop moche. Comme je ne connais pas du tout BKK et que je cherche un truc particulier, j'ai du mal à me décider. Quand je regarde les hôtels, ça me fait froid dans le dos (je déteste les immeubles et les endroits "à rue") et les guests me semblent tous situés dans des endroits plein de monde et de bruit. Tu as une idée "just in case" ?
un peut plus loin il ya notre dieu chretien ( une église, , )

j'irai jeter un oeil, histoire de voir comment elles sont là-bas

3) c'est un hôtel qui a accueillir pas mal d'écrivain pour pondre leur bouquin, je suppose que c'est un endroit propice??

Qui sait, il y aura peut-être un esprit qui me portera chance ? C'est en fait cette remarque qui m'a fait le choisir ainsi que le décor... E.T. je suis, E.T. je resterai... 😏

Merci en tout cas.
t'inquietes pas, c'est pas non plus le "trouo"😉, pa rcontre, niveau commercants dans le soi ...c'est pas trop ca non plus !!!

je t'ai mis un message en MP ...

amicalement
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Patricia,

Veux-tu absolument être à Bangkok ? Car dans le cas contraire, tu peux éventuellement loger à la Thaï House à Nonthaburi. C'est un endroit "particulier" (ce que tu recherches) vu que c'est une ancienne maison thaï et en plus je crois savoir qu'on y donne des cours de cuisine ... A voir sur www.asiarooms.com ou www.sawasdee.com

@+, Corinne
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
Sabaidee a raison, c'est sur, dans ce cas la il y en a des tas comme le "Bansabai" aussi, super sympa mais c'est autre chose !
TH Thuan Globetrotter ·
Merci à toi. Ca ne me rassure pas, mais bon, il sera toujours temps d'annuler si ça s'annonce trop moche.

il faut bien se dire une chose, , l'hôtel idéal et parfait n'existe pas,
MA Mastergoupil Regular ·
🙂Bientôt sur Tf1, le destin de Patricia😛
Salut Corine, J'espère que tout se passe bien chez toi ainsi que pour Michel. Je vais aller jeter un oeil ... mais plus tard, les boss viennent de rentrer... 😕
Bientôt sur Tf1, le destin de Patricia😛

J'ai vaguement entendu parler d'un truc dans le genre, mais sorry, les Feux de l'Amour et autres m..., pas trop mon truc.
il faut bien se dire une chose, , l'hôtel idéal et parfait n'existe pas,

Si, à Kata... mais je me le garde...😉😉😉
OB Observateur Veteran ·
Dans les annees en Thailande, l'Atlanta est le premier hotel construit et tenu par un etranger (d'origine allemande).

Il est aussi le premier dans le pays a avoir une piscine !

Son cadre a souvent servi de decor pour le cinema et a certains defiles de mode.

Et contrairement a la politique actuelle qui affiche clairement son aversion pour accueillir les "p'tites amies" de passage, l'etablissement fut dans le passe un haut lieu des rendez-vous coquins...
TH Thuan Globetrotter ·
Il est aussi le premier dans le pays a avoir une piscine ! ((sa se sent, , 🤪)) elle doit être originale, , , 😉 pour les defiles et prise de vue oui, , souvent, bibi la fait c'est un décor pas mal, ,
((sa se sent, , 🤪))

Aie aie aie... les égoûts ou le poisson ???
OS Oswald13 Regular ·
Si, à Kata... mais je me le garde...😉😉😉

alors çà, c'est raiment pas cool du touttttttt !😠
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !

Similar discussions

You might also like