Cherche un hôtel avec une chambre/villa et une piscine privée sur Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonour, Je recherche pour mon voyage de noce un hotel d'exception pour y passer quelques nuits qui aurait des chambres/villas avec piscine privée.Un grand luxe mais si je ne me l'offre pas pour cette occasion je ne le ferai jamais. Auriez vous des hotels de ce type à me conseiller que ce soit sur Phuket ou sur une autre île, à part kho samui car c'est pour le mois de janvier. Bien sur le but n'est pas de rester dans la chambre donc si en plus à quelques mètres il y a une belle plage... Merci d'avance à tous.
cilou
TH Thuan Globetrotter ·
salut du veut du top ? voici le top amitiés a mick jagger si il est la , , 😉

http://www.phuket.com/amanpuri/facilities.htm
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
salut du veut du top ? voici le top amitiés a mick jagger si il est la , , 😉

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CI Ciloubob ·
Merci! en effet ouaouh!!! Il faut juste que je revois mon budget... ou que je trouve un super bon plan.... Merci encore.
cilou
DI Didierswiss Veteran ·
J'ai passé quelques jours là en janvier... C'est assez paradisiaque...

The Pavilions Phuket

AX Axa Regular ·
l'andaman white beach resort, villa zolitude, bliss hotel patong, malisa villa suites kata, mom tri's villa royale et l'indigo pearl ils sont tous très sympas
SA Salsa3 Globetrotter ·
chez Mama Toy, soï Boumboum sur Patong, entre le boxing stadium et le restaurant "aux bonnes frites chez Dédé".😎
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
AL Alaindom Regular ·
Tu as aussi www.laflorapatong.com C'est direct sur la plage.

Similar discussions

You might also like