Hôtel avec piscine dans un quartier animé à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour en avril nous serons a bangkok c'etait la premiere fois l'annee derniere nous somme rester quelque jour dans un hotel a khaosan road au rambuttri village ont a aime cette annee je voudrais changer mais je sais pas ou dans un quartier anime pour le soir car ont a un peux peur de prendre un taxi la nuit un hotel sympa avec piscine pas trop chere ou ont peur prendre un taxi pour ce deplacer la journee nous parlons pratiquement pas l'anglais dans les autre region ont ce debrouille mais a bangkok ces trop dur merci si vous pouver nous guider
mandarine
PO Poyon Veteran ·
nous parlons pratiquement pas l'anglais dans les autre region ont ce debrouille mais a bangkok ces trop dur merci si vous pouver nous guider

?? je comprend pas trop la phrase ?? tu peux toujours acheter un larousse? les quartiers animer c'est pas ce qu'ils manquent sur Bangkok et les taxis non plus, hotel avec piscine compte 800 a 1000 baths
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
KE Keepone ·
Un autre quartier animé ? Sukhumvit ! J'étais dans la Soi 11 Federal Hotel 1800 Baths pour 3 personnes... Vous avez le sky train pour vous déplacer et vous êtes pas loin de la mythique Soi Cowboy ^^. Par contre ne pas parler anglais ça doit être vraiment très très difficile 😮.
AS Asiaonly Veteran ·
en avril nous serons a bangkok c'etait la premiere fois ????????..dans un quartier anime pour le soir car ont a un peux peur de prendre un taxi la nuit Pourquoi avez-vous peur ???? un hotel sympa avec piscine pas trop chere Je vous proposerait bien le "Montien" mais ca serait pas sympa... ou ont peur prendre un taxi pour ce deplacer la journee La question est: Comment éviter les taxis a BKK ?

Essayez le quartier de Siam Sqare. tout est prévu pour les touriste, et c'est un coin à voir. Facile d'accès, Skytrain, beaucoup de shop, restos, et chauffeurs de taxis honnètes 24/24h
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
MA Mandarine8 Veteran ·
ces vraiment quelque mots j'ai le dictionnaire nous ne somme nous n'avons plus 20ans et l'annee derniere ces la premiere fois que nous partions si loin nous avons fait kok lipe, kolanta aonang ces sont des petites regions bangkok ces grand et impressionnant
mandarine
MA Mandarine8 Veteran ·
ok merci oui tres difficile mais l'annee derniere c'etait la premiere fois et ont est tomber amoureux de la thailand donc il va falloir si faire mais bangkok me fait peur
mandarine
MA Mandarine8 Veteran ·
ces la premiere fois que nous avons mi le pied en thailand ces une grand ville un endroit inconnue nous n'avons plus 20ans et ont ce debrouille avec un dictionnaire merci quand meme
mandarine
BA Barbot Globetrotter ·
mais l'annee derniere c'etait la premiere fois et ont est tomber amoureux de la thailand donc il va falloir si faire mais bangkok me fait peur

Salut, 😉

Bangkok c'est à voir, c'est magique aucune raison d'avoir peur tu verras parcours cette ville gigantesque à ton aise, un bon conseil quand tu quitteras ton hôtel pour visites ne pas oublier de prendre la carte de visite de ton hôtel et tu le présentes tout simplement au chauffeur de taxi . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AS Asiaonly Veteran ·
nous n'avons plus 20ans

Allez allez... a vous lire, on dirait des vieillards... d'apres votre profil vous avez la petite 50ène... Du nerf que diable. Perso j'ai 46 balais, et je pette le feu... La Thailande est un pays ou vous êtes en sécurité...Ralaxez-vous, et tout ira bien...
FL Flipflop Globetrotter ·
et je pette le feu...

cela peut il être considéré comme dangereux dans l'avion ?
MA Mandarine8 Veteran ·
oui nous avons 50et 53 nous somme en forme mais jamais allez si loin
mandarine
BA Barbot Globetrotter ·
oui nous avons 50et 53 nous somme en forme mais jamais allez si loin

Tu verras à ton retour tu en redemanderas de ce pays magnifique . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mandarine8 Veteran ·
oh que oui
mandarine
AS Asiaonly Veteran ·
et je pette le feu...

Oui...très. C'est a à cause de celà qu'on m'a interdite de classe eco 😉😎 je voyage en soute, dans une cage inifugée
DA Daisyone Globetrotter ·
N'aies pas peur, nous aussi on a la cinquantaine et on va en Thailande tous les ans. Bien sûr parler anglais ça facilite mais je rencontre pleins de gens qui ne parlent pas l'anglais. N'hésites pas à prendre un taxi, c'est pas cher, exige toujours "taxi meter" le compteur sinon tu descends. Le sky train, metro aérien, est aussi très pratique et facile à prendre et très sûr. Hotels avec piscine : Villa Chacha, tout près de Kao San, très bel endroit, tout neuf mais les chambres sont petites. Décor thai très joli, resto au bord de la piscine. The Plazza Hotel, surawong road, non loin du sky train, de patong et de silom. Grand hotel un peu vieillot mais chambres immenses environ 1200 bath avec PD très bon rapport qualité prix. Bon voyage. Si tu veux des conseils tu peux m'écrire en MP
daisy
AN Anne74 Regular ·
Tu as aussi le siam II et le Siam riverside.
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
TH Thuan Globetrotter ·
salut voisin de palier, je comprend que on puisse paniquer si on ne maitrise pas l'anglotai et c'est la première fois que on débarque dans une megapole comme BKK, , Mais comme vous avez deja une petite expérience, sa devrait être plus facile 😉, le soir il faut se faire violence et sortir, c'est un des moment fort de la vie des thaïes, manger dans la rue, flâner, du a la baisse de température, et absence de soleil, je comprend que on veuille changer du Ram, , qui est certes une guest qualité prix pas mal, mais le personnel vraiment est pas aimable, et il ne font aucun effort entre des farangs bien et polis et les autres, , , , , , un peut plus cher, la nouvelle siam ??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Mandarine8 Veteran ·
ok merci je vais voire et chinatown comment ces les hotel sympa et propre
mandarine
TH Thuan Globetrotter ·
oui c'est très sympa, mais pas cher avec piscine, , , , 🤪
MA Mandarine8 Veteran ·
merci pour tes encouragement et je te ferais signe pour le sky train comment sa marche les indication pour un trajet sont marque en anglais bien sur mais ces facile et pour payer
mandarine
RR RRR Globetrotter ·
et je pette le feu...

Oui...très. C'est a à cause de celà qu'on m'a interdite de classe eco je voyage en soute, dans une cage inifugée

MDR,

PS : pour les cartier qui bouge pas mal le soir, y a Sukhumvit et Pratunam!!! pour les hotels avec piscine il y en a un au font du soi 4 Sur Sukhumvit a 900THB la nuit!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MI Misscoconut Veteran ·

Hello Khun Thuan,

merci pour cette photo qui est criante de la réalité de ces coins où j' adooooooooooooooooore manger. Cette atmosphère ....les bons petits plats, les odeurs, les couleurs....... cotoyer les peuple thailandais.... tout ça j' adoooooooooooooooooooooore.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
FO Fortini Globetrotter ·
tout ça j' adoooooooooooooooooooooore.

salut miss ! tu nous la fait " marie chantale "

bises de corse
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
BA Barbot Globetrotter ·
pour le sky train comment sa marche les indication pour un trajet sont marque en anglais bien sur mais ces facile et pour payer

Partout tu trouveras des plans de métro ou sky-train très facile pour se diriger, oui c'est écrit en anglais mais c'est tellement bien expliquer tu te repéreras très facilement, et de plus le métro et le sky-train rien à voir avec le métro parisien, très propre et pas de bousculade là, voici une photo du métro comme tu peux le constater, c'est propre et clean . 😉
TH Thuan Globetrotter ·
c'est quoi << marie chantale???>>
BA Barbot Globetrotter ·
c'est quoi << marie chantale???>>

Pareil pour moi, je ne sais pas ce que ça veut dire ?? l'ami Fortini va expliquer sûrement un dicton corse .
MA Mandarine8 Veteran ·
l'agence ma contacter ce matin je leur est tout explique maintenant j'attend ce qui vont me proposer merci
mandarine
marie chantale est un personnage inventé par un humoriste !

c'est une femme du 16 ème, qui parle très collet monté, avec un accent très prononcé, laissant justement trainer les dernières syllabes comme dans " j'adoreeeeeeeeeeeeeeee" !

amicalement
TH Thuan Globetrotter ·
c'est une femme du 16 ème merci, , oui il y a une ressemblance entre coconut et le 16ème siècle, , 😉
16ème siècle

mais non §§§§§§§§§§§ 16 EME ARRONDISSEMENT DE PARIS 😏😏😏😏
TH Thuan Globetrotter ·
ha sa change tout, , , , , , , , 😛 je la vois plus en 16ème siècle, , , , , , , , 😉
RR RRR Globetrotter ·
😉c'est pas toi qui la faiiiiiiiiiiis!!!!
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
miss coconut va être ravie de ce que nous écrivons 😏😏😏
RR RRR Globetrotter ·
😉ça va elle a de l'humour la miss!!!!

je crois qu'elle doit etre surtout PTDR devant sont écran a l'heure qu'il est!!!!

A+
MI Misscoconut Veteran ·
Amis, amis, pas de méprise, n' écoutez pas l' ami Fortini 😉😉😉😉😉 C' est un tic, pour jouer sur VF, pas un accent du 16eme ( arrondissement de Paris, Khun Thuan 😛😛 ) Une prédisposition à l' excès pour que vous compreniez bien, je triple + triple les lettres..... et puis l' aime bien faire ça. Na !!!😛😛😛 Tout comme j' affectionnement particulièrement les smileys ( ça s' écrit comme ça???? )

Alors toi, Fortini, je te retiens, lancer un truc pareil 😠😠😠😠😠😠😠 alors que tu as si longtemps déserté VF. Coooooooooooooooooooooooooooooooool, je te fais une bise. A+
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
BA Barbot Globetrotter ·
😉ça va elle a de l'humour la miss!!!!

je crois qu'elle doit etre surtout PTDR devant sont écran a l'heure qu'il est!!!!

Oui c'est vrai Misscoconut à toujours le sourire et comme tu dis elle doit bien rigoler à lire nos posts . 😉
MI Misscoconut Veteran ·
"""c'est une femme du 16 ème merci, , oui il y a une ressemblance entre coconut et le 16ème siècle, """

Pfffffff, c' est exactement ça Khun Thuan 😛😛😛😛😛😛

A+++ Lisa
MI Misscoconut Veteran ·
Comme quoi, les absents ont toujours tort 😠😠😠😠😠 J' étais connectée sur VF, mais travaillais sur tout autre chose, vous en avez profité en mon absence. Il n' est pas recommandé de baisser la garde ne ce monde virtuel.🤪🤪🤪 Il est vrai que j' ai bien ri en allant sur la page 😉😉😉 merci pour le fou rire 😉😉😉 Pas sympa quelques membres VF ici présents, je retiens les noms😠😠😠😠 Mais je suis pas rancunière et aime bien jouer 😇😇😇

A+++ Lisa
RR RRR Globetrotter ·
😉t'est pas rancuniere mais tu va t'en rappeler!!!😏😏😄 c'est ça????

A+
BA Barbot Globetrotter ·
MI Misscoconut Veteran ·
"""😉t'est pas rancuniere mais tu va t'en rappeler!!!😏😏😄""" OUI je ne garde en mémoire que les bons moments, les furtifs, les lights, les subtils..... tout ce qui est bien . C' est ma doctrine 😛😛😛😛😛

A+++ Lisa
MI Misscoconut Veteran ·
img=/3/9/1/f_BisousdC3A9m_ef170e8.gif&srv=img26]

La, Marco, je vais me fâcher, il était convenu que tu fasses quelques retouches avant de diffuser ma photo sur VF😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠

A+++ Lisa
TH Thuan Globetrotter ·
je n'ai pas les mêmes lunettes que khun barbot, , , , , , , 😛

MI Misscoconut Veteran ·
Tout faux Thuan, c' est pas ça du tout. Celle là elle aurait un petit air " pincé" à la MarieChantal. Mais, jolie robe 😛😛😛😛

A+++ Lisa
TH Thuan Globetrotter ·
Mais, jolie robe faite par un membre de VF >>>>>

c'est vrai que khun Barbot a une meilleur vue que moi, , , , , , , , , , , , 😉
MI Mimialti Regular ·
nous avons plus de 60 ans et nous sommes restés 11 jours à Bangkok. Aucun problème, dès que tu donnes l'impression de chercher quelque chose, tu as tout de suite de 2 ou 3 personnes autour de toi pour t'aider. Super sympa, et en plus avec les transport en commun tu peux te déplacer à ta guise. Skytrain à 120 bath par jour et par personne avec déplacement à volonté ainsi que les navettes fluviales (120 bath = environ 2 euros 40). Fais ton programme en fonction de ton lieu d'hébergement et de la durée de ton séjour. Ne cherche pas à trop faire et n'oublie pas d'acheter une bonne carte de Bangkok (moi j'avais commandé sur le net la BORCH MAP Bangkok au 1/14000 et les rues sont vraiment bien détaillées avec les hôtels et les principales curiosités). N'aie surtout pas peur, la Thailande et Bangkok regorge de gens super accueillants.
MA Mandarine8 Veteran ·
merci tu est cool je vais voire pour la carte
mandarine
MI Mimialti Regular ·
pour le skytrain, aucun problème. Tu as le plan à chaque stations et des distributeurs de tickets. Suivant l'endroit où tu veux aller, il y a des chiffres de marqués et quand tu prend ton billet tu indiques le chiffre pour le nombre de stations et tu paye en conséquence. Mais le plus simple c'est de rpendre une carte journalière à 120 Bath (2 euros 40) cela te permet de circuler à loisirs toute la journée sur les deux lignes. Tu as un portique où il te faudra mettre ta carte et ticket et si tu as un problème, il y a toujours à toutes les stations des contrôleurs qui ne manqueront pas de t'aider.
MA Mandarine8 Veteran ·
merci nous allons essayer cette annee et ont verras bien
mandarine
MA Mavietongs Veteran ·
😉sinon moi j'étais bien au d&d in dans khao san road D&D Inn 68-70 Khaosan road Pranakorn, Bangkok 10200 Thailand Tel . (662)629-0525-8, Fax. (662)629-0529 If you use the phone in Bangkok, dial 02.662.0525-8 Email : ddinn@khaosanby.com www.khaosanby.com à toi de voir
ma vie est mon voyage

Similar discussions

You might also like