Cherche hôtel avec piscine pas cher sur Patong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
😎 Bonjour,

je suis début décembre sur patong et je recherche un hotel avec piscine pas trop loin du centre ( faisable à pieds) dans les 40 euros environ. J'ai vu le SAN SABAI PATONG RESORT mais aucun avis sur internet....Bizarre.

Merci par avance de vos conseils et bons tuyaux.

Agnes
CA Cartmanwb Regular ·
La Valero Guesthouse sur Nanaï road est pas mal, pas cher et avec une piscine. J'y ai séjourné 10 jours l'année passée et c'était vraiment pas mal pour le prix.

Il y a un parking pour mettre sa moto bike et les chambres sont très clean, vraiment idéal pour les petits budgets mais quand même désireux d'un certain confort.

voici le site web : http://phuketdir.com/valeroguesthouse/
DI Ditch0222 ·
Bonsoir, il y a aussi le sea sun sand resort a cote du christine massage petite chambre sympa avec terrasse et bel piscine au milieu des palmiers et c'est surement la que je descendrais aussi en decembre. Prix a negocier sur place...😉
VO Voyageuse45 ·
Merci Cartmanwb. Je souhaiterais aller à la plage à pieds, idem le soir pour se rendre au coeur de la vie nocturne. C'est possible ou faut-il prendre un moyen de transport ?
VO Voyageuse45 ·
En effet, il est bien mais bien au dessus de mes moyens. Il est actuellement à 95 euros en promotion sur AGODA. Tu penses qu'il est possible de négocier vers les 40 euros/nuit sur place ? 😮
CA Cartmanwb Regular ·
Je ne sais pas pourquoi Agoda fixe un prix aussi élevé car, ça ne reflète pas le prix réel. La nuit est à minimum 1200 THB pour ta période, ce qui fait +- 30€.

J'étais partis en novembre 2010 et j'avais payés 700 THB par nuit.

Le prix indiqué sur le site est le prix si tu prends un certain nombre de nuits mais ne saurai pas être à 95€ par rapport au prix énoncé sur le site. Il y a du y avoir une erreur sur le site Agoda, je ne vois pas d'autre solution car impossible que la nuit soit à 95€, et ça c'est sûr et certain.

Pour aller à la plage à pied, je dirai qu'il faut +- 25, 30 min de marche à partir de la guesthouse, c'est pourquoi je vous conseille la location d'un scooter sur place, ce qui vous fera économiser beaucoup d'argent pour vos déplacement et aussi avoir la possibilité de visiter l'île en toute liberté.
DI Ditch0222 ·
Les prix sur Agoda sont surfait et j'ai chaque fois negocier le prix sur place....

Similar discussions

You might also like