Hôtel Benjamin Resort sur Kamala Beach? (Phuket)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Qui peut me donner des renseignements sur l'hotel Benjamin resort? je serai en Thailande du 10/03 au 23/03 et je me demande si il faut réserver la chambre pour tout le sejour ou bien faire une réservation pour une nuit et ensuite voir les autres hotels et changer si je trouve mieux? Qu'en pensez vous? Merci Laurau
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Pas la peine de réserver pour en mars , le Benjamin 🤪 pas terrible et vieillot par contre tu as le Pavillon Hôtel c'est à côté du Benjamin à l'angle de la rue en restant sur le même trottoir juste en face de la mer , très bien là et pas cher 700 bahts par jour . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Laurau ·
merci pour ta réponse Est ce que cet hotel a un site web? j'aimerai voir des photos et le descriptif de cet hotel

Tu es sûr qu'il ne faut pas réserver, c'est la haute saison

J'ai réservé un hotel sur Ko Phi Phi, pour 2 nuits, et je me demande si les tranferts en Ferry doivent être réservé à l'avance aussi?

Connais tu un hotel sur Bangkok, pas trop vieux, pas trop bruyant su Khao san road?

Merci Laurau
BA Barbot Globetrotter ·
Regarde ICI tu verras des photos de cet hôtel , je crois que je dois avoir leurs coordonnés si je retrouve je te fais signe .

Pour Koh Phi Phi et le ferry pas de soucis quand tu arrives à Phuket tu vas dans une agence de voyage il y en a un à côté du Pavillon hôtel .

Perso je ne vais jamais à Khao san road , j'aime pas ce coin de Bangkok .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
WI Wink ·
bonjour,

nous avons bloqué nos vols pour la thailande à noël. 7 nuits à chiang mai, 5 nuits à phuket et 3 nuits à Bangkok. Chiang mai c'est OK, Bangkok aussi mais je n'arrive pas à me décider pour phuket.

connaissez-vous ice kamala beach, est-il bien placé ? j'ai aussi vu que le papacrab avait l'air chouette aussi.

je voulais aussi savoir si sur kamala il y a des jet ski etc., les plages sont-elles bondées comme sur kata. on veut un peu d'animation le soir alors je pense que nous n'avons pas trop le choix. j'aurais voulu sur nai thon mais les différents avis disent que c'est "mort" le soir.

merci pour les infos.
LA Laurau ·
l'hotel a l'air sympa et tranquille

Concernant Bangkok, je cherche un hotel calme et propre avec petit dej et pas top loin des temples à visiter. Tout le monde parle de Khao san road, alors je me dis qu'il faut être dans le quartier.(peut être plus facile pour manger le soir sans trop marcher) Que me conseilles tu sur Bangkok?

Merci
PO Pollux ·
Hôtel plus que minable. Les chambres sans vue sur la mer donnent sur un passage pour ceux qui se rendent à la plage. Celle-ci sentait le désinfectant, le frigo était posé par terre. Vous ne pouvez pas laisser la fenêtre ouverte car vous êtes à plein pieds. Non ce n'est pas digne du nom d'hôtel! Comme toujours les grands sourires lors de la réservation mais après on fait marcher le tiroir caisse. En plus pour voir la mer il faut avoir des jumelles à contours et vraiment la chercher. Lorsque vous regardez le prospectus c'est à se demander comment il ont pu faire de pareilles photos avec vue sur mer!!!!

Cet hôtel est toujours aussi minable et je ne comprend encore pas qu'il puisse y avoir des avis favorables. Depuis 10 ans que nous allons à Kamala, nous n'avons entendu que des plaintes sur cet hôtel. Pour exemple nous avons eu un ami qui à retenu pour une semaine sans connaître cet hôtel. Après 1 jour il a eu un accident de circulation et à du être rapatrier en Europe. Et bien malgré un certificat de rapatriement de la part de l'hôpital ils ont exigé le paiement complet du séjour ainsi que la location de la moto! A déconseiller vivement, car de tout façon il s'en foute des considérations et des remarques des clients! Il y a tant d'autres hôtel à Kamala et aux alentours qui sont 100 fois mieux. Donc n'hésitez pas à faire quelques kilomètres pour éviter cette gargotte!!!
pollux
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

laurau ne parle pas du Benjamin mais du Pavillon hôtel dont j'avais mis le lien plus haut , nuance .

.
BA Barbot Globetrotter ·
l'hotel a l'air sympa et tranquille

Concernant Bangkok, je cherche un hotel calme et propre avec petit dej et pas top loin des temples à visiter. Tout le monde parle de Khao san road, alors je me dis qu'il faut être dans le quartier.(peut être plus facile pour manger le soir sans trop marcher) Que me conseilles tu sur Bangkok?

Merci

Bonjour ,

Perso je vais jamais sur Kao San Road , mais il est sur que sur place tu as l'embarras du choix pour te loger .
PU Pumpui Globetrotter ·
je suis comme toi, Khao san, beurk
In the world there are no foreigners, only friends

Similar discussions

You might also like