Hôtel Carpe Diem sur l'île de Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour. Quelqu'un connaît-il l'hôtel CARPE DIEM à Koh Samui et peut-il m'en dire quelque chose? Merci d'avance.
YO Yoyothai Regular ·
Sawadee

On pourrais peut etre lui reprocher d être trop fréquenté par les francophones je fais pas 12 000 km pour me retrouver dans un site remplie de gens que je peux croiser toute l année mais c est qu une affaire d opinion . Sinon c est clair y a rien a redire un personnel au top, une direction charmante et des chambres qui le sont tout autant . Un vrai acceuil hotelier a la Francaise peux de monde en parte dessus, a moins vraimment dêtre un mauvais coucheur et dieu sait qu il y en as
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
LU Luimême ·
C'est vrai qu'il y a sans doute bon nombre de francophones, mais à Samui il n'y a guère que des Farangs dans tous les hotels, alors les uns ou les autres... L'important c'est l'établissement. Et il paraît très bon. Je vais à Samui pour la mer. Pour être parmi les Thaïlandais je reste en Isaan. Merci de l'opinion.

Similar discussions

You might also like