Hôtel Grand View Resort à Koh Samet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Sawadee kha à tous !

Depuis le début de cette semaine, j'essaie en vain d'avoir des nouvelles du Samet Grand View Resort à qui j'ai envoyé un mail, mais malgré un rappel, je n'ai toujours pas eu de réponse.

Nous comptons y aller en février prochain et j'aurais aimé savoir s'ils avaient de la place car nous y serions lors d'un week-end, donc beaucoup plus fréquenté, notamment par les thaïs de Bangkok ...

Quelqu'un aurait-il une astuce pour que je puisse les contacter (mais surtout avoir une réponse) ?

D'avance, merci et @+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
TH Thv2001be Globetrotter ·
J'ai un numéro de téléphone: +66 89-2441382 Carte de visite ci-jointe.
@+ Thibaut
SA Sabaidee Veteran ·
Merci Thibault !

Y es-tu allé il y a longtemps ? Moi, j'étais allée le visiter en 2002 ou 2003, j'sais plus très bien ... En fait, mon souci c'est que comme nous voudrions y passer le week-end, je crains qu'ils ne soient full ... Mon anglais n'est pas terrible, terrible, mais s'il le faut, je leur téléphonerai ce week-end.

@+, Sabaïdee
J'y suis allé 2 fois: en septembre 2002 et février 2003. Les chambres (Eau froide et ventilateur) coutaient 600 puis 700 bahts à l'époque.
@+ Thibaut
SA Sabaidee Veteran ·
Oh ben depuis, ils n'ont que très peu augmenté leurs tarifs. De souvenance, ce doit être +/- 900 B pour les "fan" et +/- 1200 pour a/c.

J'ai hâte d'y être ... encore 5 semaines ... Et toi, quand retournes-tu en Thaïlande ?

@+, Sabaïdee
Moi, c'est la semaine prochaine !!!! Départ le 12 au soir.
@+ Thibaut
SA Sabaidee Veteran ·
Veinard ! 😛

Bon week-end (moi, perso, il est 17 heures ... j'ai fini !).

@+, Sabaïdee

Similar discussions

You might also like