Hôtel ou guest house à Ko Tao? (Tanote Bay)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

quel hotel ou guesthouse pourriez-vous me conseiller à Ko tao et si possible à Tanote Bay. Si je cherche de ce côté là précisément, c'est pour éviter le bruit et le monde de Sairee Beach, pour pouvoir faire du bon snorkeling, et disposer d'une belle plage pour ma famille (2 enfants de 10 et 11 ans).

Mon budget: max 2000bath /nuit pour toute la famille (2 chambres 2 pers. ou 1 chambre 4 pers.)

Merci d'avance pour vos conseils.

titouc
BA Babylon5 Regular ·
On est allé il y a 2 ans à Koh Tao, plus précisement à Tanote Bay au Black Tip Dive resort. C'était super sympa, le coin est super tranquille mais assez galère d'accès, une fois que tu y es tu n'as plus envie de bouger. Vas voir sur le site sawadee.com pour les prix car je ne me souviens plus. Pour le snorkeling c'est superbe, par contre pour se baigner c'est pas top car il y a beaucoup de rocher. Il y a quelques autres petits hotels sympas.
LA Laurano ·
Bonjour à vous, Nous nous rendons aussi à Tanote Bay cet été avec nos enfants. On nous a conseillé un resort sympa. Je dois encore faire quelques recherches mais dès que j'ai une adresse valide je vous tiens au courant ! A bientôt donc.
TI Titouc Regular ·
Bonjour,

nous partons dans 2 jours! Nous devrions être à Ko tao du 15 au 19 juillet. Mais je ne sais pas encore dans quel hotel sur Tanote (ou ailleurs)!

Si vous avez des infos, n'hésitez pas surtout si vous y passer avant nous!

Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like