Hôtel ou guest house sans réservation sur Koh Samui et Koh Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous, J'ai effectué mon premier voyage en thailande en avril en couple. Nous avons séjourné sur koh samui et koh phangan, cela nous a vraiment plu....mais tout était réservé d'avance. Aussi, nous y retournons en juillet avec notre fils de 5 ans. Lors de notre premier trip, nous étions a l'extrémité de chaweng au first bungalow (un peu plus de 50euros la nuit) puis sur haad salaad (KP) au haad lad prestige (dans les mêmes prix). Comme nous sommes justes revenus, nous aimerions voir d'autres plages mais ne pas réserver d'avance.. Les demandes de conseil sur les hotels ou gh reviennent souvent sur VF, et apparement on peu se passer de résa, mais j'ai remarqué que le prix que j'avais payé (via agoda) était 3 fois moins cher que les tarifs affichés aux réceptions de ces résidences !!! Aussi, auriez vous des adresses où, en arrivant sans prévenir, on peu obtenir un très bon tarif ? Nous cherchons: une piscine pour le petit, la mer très proche, le calme (relatif) sans être complétement paumé.. merci d'avance
WA Wansao ·
Ici pas de lezard :

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g297917-d637497-Reviews-Lamai_Wanta-Surat_Thani.html

Ici Francophone :

http://www.lamaibeachresidence.com/

Les 2:

prix sans surprise par rapport aux sites de résa
PH Philgbo Globetrotter ·
Je confirme pour le Lamai Wanta et dans vos prix (- de 40 €) et au bord de la plage + excellente tenue du service : http://www.lamaiwanta.com/

Pour Lanta = http://sabai-beach.com/ Bungalow confort en bord de page (voir photos)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BE Beep62 Regular ·
Bonsoir, j'avais déjà repéré ces deux hotels, si le prix sur place est le même que sur le net, c'est cool, ça me fait déjà deux adresses. merci
MI Mikina Regular ·
Si le prix n'est pas le même, rien ne t'empèches de réserver sur le net 2 minutes avant d'y aller. L'an dernier, j'ai voulu prolonger mon séjour dans un hotel de phuket. Ils n'ont pas pu s'aligner sur les prix du Web. Du coup, je suis aller dans la première salle internet du coin pour réserver mes nuits.
SO Softail6666 Regular ·
salut il me semble que le sabai beach resort n a pas de piscine et qu en fonction de la saison il est très difficile de nager sur cette plage . j y suis passé en juin . mais l hotel est très sympa et au calme c est sur . 
PH Philgbo Globetrotter ·
OUI pas de piscine (perso je m'en fous) car l'eau de mer est à 3m des bungalows mais c'est vrai difficulté pour nager pleinement avec une profondeur d'eau de 60cm sur plusieurs centaines de metres...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SO Softail6666 Regular ·
oui ca fait une piscine d eau de mer a plus de 30 degré lol pour barboter c est le top 
NO Norlevo33 ·
Bonjour je serai fin septembre à koh samui plus précis à chaweng, n'y a t il pas des guest house à 500 600 bath?
IW Iwan1 ·
bonjour moi je te conseille d'aller sur phanganguide.com .c'est un francais expatrié qui a ouvert ca il te donnera pleins de conseilles pour passer des vacances formidable .pour ma part je l'ai consulté il est geniale , il connais l ile par couer et une grande partie des habitants .voici mon conseille son bureau est a thong sala demande le suan inn bungalow il sera juste devant par contre jte conseille de prendre son numero avant dy aller .

ou sinon des bungalow dans un super cadre c'est becks resort a thong sala il on une plage magnifique et l'accueil est monumentale (anglais parfait)
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

Tongtip Mansion!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like