Hôtel Indigo Pearl sur Phuket: change de devises possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Je viens de réserver un séjour à L'Indigo Pearl pour mi février. J' aimerais savoir si le change est possible à l' hotel ou à proximité. Est-il préférable d' arriver avec des devises ? Est ce que cet hotel est infesté de moustiques ? Quelles sont les visites sympa à ne pas manquer à proximité ? Merci pour vos réponses
SO Sophie56 Regular ·
C'est un hotel fantastique, j'y suis restée 1 semaine en 2007. Il me semble que le change est possible à l'hotel mais moi j'avais pris de l'argent à l'aéroport au distributeur. Pas de problème de moustique. L'endroit est très calme, en face il y a une plage (pas très belle), tu y accèdes en traversant une route (pas beaucoup de circulation). plein de boutiques tenus par les thaï. au bord de cette route (restos, fringues, massages, excursions...etc..). Si tu veux aller à la plage il y a un service de tuk tuk qui t'envoie à une très belle plage un peu plus loins avec transat...etc.. superbe piscine, resto pas mal mais les restos de plages les pieds dans le sable sont mieux...
VA Valou54 ·
Bonsoir Sophie56,

Merci pour toutes ces précieuses infos. Peut- tu me dire si la très belle plage dont tu parles appartient à l' hotel et si le service tuk tuk dépend de l' Indigo . J'envisage de prendre palmes, masques, tubas mais est-ce vraiment judicieux ? Je suis vraiment impatiente de partir !
SO Sophie56 Regular ·
Oui, le service de tuk-tuk appartient à l'indigo mais la plage est plublique je crois. Par contre du snorkelling à cet endroit ne sert à rien, ya rien à voir.

Si tu veux voir multitudes de poissons et des beaux fonds il faut aller aux iles similans en spead boat c'est dans les 2000-3000 baths/pers dans les agences-boutique sur la plage en face de l'indigo.

A l'indigo ils ont un centre de plongée qui s'est installé dans leur batiment (mais qui ne leur appartient pas), n'y va pas, c'est l'arnaque totale et 2x plus cher qu'ailleurs.
VA Valou54 ·
OK. Ne vais donc pas m'encombrer inutilement et juste prendre masques et tubas si on fait la sortie aux iles similans. Je compte bien profiter des tarifs extérieurs à l' hotel car je n' ai pas envie de me faire arnaquer ! Merci à toi et bonne journée. 😏😏😏

Similar discussions

You might also like