Hôtel pour un jeune couple sur une île pas très loin de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
je recherche un hotel romantique pour passer 4 jours en janvier sur une ile avec ma copine si quelqu'un peux me conseiller?

4000 BAHT la nuit hotel et plage calme sur une belle ile pas tres loin de phuket

ps: je voudrais lui faire ma demande de mariage😊 sur un lieu paradisiaque ET TRES CALME

MERCI
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bon, je te réponds car je vois que ton sujet ne récolte pas autant de posts que le sujet sin sot 😄😄😏

ici, c'est plus que 4000 bhts, c'est sûr, mais à voir car l'endroit est splendide =>

http://www.theracha.com/main.htm

c'est à 30 min. de bateau depuis Chalong Pier (sud de Phuket).

Bye.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
TH Thuan Globetrotter ·
comme salsa .. si on a les moyens autant aller dans les chouettes endroit .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
Exactement la même réponse que salsa, d'ailleurs je pense y aller aussi un jour, c'est un endroit ma-gni-fi-que 🙂 mais c'est un peu plus de 4'000 bahts la nuit je crois bien me souvenir que c'est plutôt dans les 10'000 😉 Sinon il faut voir sur Phi Phi ou Lanta 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsa3 Globetrotter ·
je pense y aller aussi un jour

plus sérieusement, j'ai vu le premier prix vers 6000
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BO Boumbastic Globetrotter ·
plus sérieusement, j'ai vu le premier prix vers 6000

Nan nan ca c'est les bungalows en haut a droite de la plage en arrivant 😛 Je casserai bien la tirelire aussi pour quelques jours au Pimalai a Lanta et au Marina a Karon 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
IL Ilovephuket ·
merci pour votre aide!!!!

the racha j eu l occasion de le voir lors d une exscursion en octobre 2009 hihi il est tres tres tres cher, mais c le paradis. bon ba je pense que je vais faire d autre recherche. si vs avez d autre hotel je suis la

merci a vous...

Similar discussions

You might also like