Hôtel Kantary Bay à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour

Je vais séjourner à l'hôtel KANTARY BAY à PHUKET en février. Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur cet hôtel, les restaurants autour ainsi que les excursions que l'on peut faire (le prix si possible) Merci d'avance pour vos réponses Marie
PH Philgbo Globetrotter ·
Aides toi et Google t'aidera ....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PO Poupinioc ·
Si je suis allée sur ce forum, c'est justement parce que je n'ai pas trouvé réponses à mes questions sur google !!!!!
On doit pas lire les mêmes choses alors 😛 : relis les commentaires de Tripadvisor par exemple (on te parle des restau alentours, entre autre)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PO Poupinioc ·
Concernant les excursions tu trouves des idées de prix ?????
Non pour ca les agences de voyages pullulent dans tout Patong et dans toute l'ile !! L'hotel lui te loge et te nourrit...
FA Faice Regular ·
salut voir ici l'hotel et les comments là
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
Le lien a été donné (google est en bleu = lien actif) et je le cite dans ma réponse initiale 😇
FA Faice Regular ·
😊😊😊😊😊😊😊😊 oups
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.

Similar discussions

You might also like