Hôtel Kaw Kwang Beach Resort à Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour,

J'ai vu sur un autre forum qu'il y avait eu des travaux derrière cet hôtel... de gros travaux... Quelqu'un connaît-il cet hôtel ? Nous avons choisi Koh Lanta pour le calme et nous devons y séjourner env. 8 jours.

Si vous avez des informations sur cet hôtel ou un autre sur Koh Lanta, je vous remercie. J'ai consulté les précédentes discussions et je n'ai rien trouvé sur cet hôtel... c'est peut-être un signe ! et plutôt mauvais...

Merci et bises à tous et toutes.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je ne connais pas cet Hotel malgré que je connaisse "bien" la plage de Klong Dao et le nord de l'île mais quand je ne trouve pas d'infos sur VF je consulte Tripadvisor pour voir ce qu'en pense les personnes qui y sont allées récemment 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KA KathyKat ·
Bonjour Boumbastic,

Je reviens sur ce post et voulais savoir si tu avais eu des infos complémentaires depuis l'année dernière? Est ce que qq'un a testé leur chambre "Cosy Hill" à 400bat. Le prix est très intéressant, alors est ce que c'est louche 😉 Sur Tripadvisor, les avis sont partagés... On part en couple, nous serons à Ko Lanta début février pour 4 jours. Nous ne recherchons pas forcement le "grand luxe" mais juste qq chose de propre et sans cafard (cf dernier avis sur tripadvisor).

Merci d'avance pour vos retours 🙂

kathyKat
KathyKat

Similar discussions

You might also like