Hôtel à Koh Phi Phi fin décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous, Je cherche un bon endroit, pas trop cher pour rester à Koh Phi Phi, j'aimerais proche de la plage de Tonsai Bay J'avais lu plusieurs très bon commentaire sur PP Casita sur ce site (dans nos prix avec beaucoup de vie aux alentours), par contre j'ai voulu réserver et durant les dates où nous voulions y aller, c'est complet (31 déc 08 au 2 janv 09) Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, quelque chose de pas trop cher PP Casita était environ 55$US/nuit, pas nécessairement un hôtel Si vous connaissez des bons sites où je pourrais trouver, j'ai déjà consulter asiarooms et quelques autres.. Petit Bungalow idéalement avec de la vie pour le nouvel an, nous sommes deux jeunes amoureux dans la vingtaine et voulons nous amuser! Merci de votre aide
PH Philgbo Globetrotter ·
Je cherche un bon endroit, pas trop cher pour rester à Koh Phi Phi J'avais lu plusieurs très bon commentaire sur PP Casita sur ce site (dans nos prix avec beaucoup de vie aux alentours), par contre j'ai voulu réserver et durant les dates où nous voulions y aller, c'est complet (31 déc 08 au 2 janv 09) Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, quelque chose de pas trop cher PP Casita était environ 55$US/nuit, pas nécessairement un hôtel Si vous connaissez des bons sites où je pourrais trouver, j'ai déjà consulter asiarooms et quelques autres.. Petit Bungalow idéalement avec de la vie pour le nouvel an, nous sommes deux jeunes amoureux dans la vingtaine et voulons nous amuser! Merci de votre aide

Compte tenu de la période (Peak Season, l'Ile est pleine à craquer de touristes = période la plus chère...) et meme en tenant compte d'une certaine désaffection relative aux "derniers évenements" réserve et jette toi sur le premier endroit qui disposera de la place voulue que ce soit un hotel ou une GH. En temps "normal", je t'aurais dit de changer poour Ko Lanta.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NA Nalllla ·
Je me suis faites dire que pour les guesthouses sur koh phi phi, la plupart n'ont pas de sites internet, donc je devrais m'en trouver une en arrivant... tu crois que je risque d'être dans la rue en prenant ce risque??
PH Philgbo Globetrotter ·
Je me suis faites dire que pour les guesthouses sur koh phi phi, la plupart n'ont pas de sites internet, donc je devrais m'en trouver une en arrivant... tu crois que je risque d'être dans la rue en prenant ce risque??

Franchement incapable de te donner une réponse totalement FIABLE pour la gestion de ce risque....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like