Hôtel à Koh Samui Nord ou Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

Je veux partir a KOH SAMUI fin novembre pour une quinzaine de jours . Je recherche donc un hotel un peu classe (70 a 100 €), pieds dans l'eau mais pas excentré pour les sorties le soir . On m a dit que LAMAI etait pas mal, quelqu un pourrais m'aiguiller sur le nom d'un hotel, il y en a tellement . pour info nous sommes un couple de 65 ans . merci
RE Renpa ·
Lamai est effectivement plus sympa et moins bruyante que Chawang. Tres nombreux hotels dans ta gamma de prix. pourquoi pas Samui Sense Beach Resort qui est correct pour des prix a partir de 50 euros par Asiarooms.com tu peux aussi les appeler directement et reserver la chambre 001 qui est la plus proche de la plage et de la piscine pour environ 80 euros petit dejeuner compris, tarif mois d'aout qui est plutot basse saison; le tarif mois de mars ( haute saison ) est sans doute plus cher moi perso j'aime bien Lamai coconut resort, plus cheap, petits bungalow sur la plage, en cours de refection mais pour 36 euros tu peux sortir de ton bungalow ( climatise et avec eau chaude ) directement les pieds dans le sable. nombreux petits restau a pied pour le soir, simple chaises longue sur la plage mais au moins on n'est pas ranges en batterie comme dans la plupart des hotels plus chics
JP Jpaulmama ·
ok merci pour ta reponse . en fin novembre jusqu au 15 decembre, pas trop de pluie ? moi je cherche un hotel dans les 80€ max merci
RE Renpa ·
Novembre -décembre n'est pas la meilleure saison mais c'est sans doute a Samui que vous aurez le moins de pluie et de toute facon il ne pleut pas toute la journée. Ce sont plutot des averses qui alternent avec le soleil et de toute facon il fait chaud, la mer est chaude ; Lamai est une des plages les plus agréables pour la baignade ............ et ils ont tous le sourire !

Similar discussions

You might also like