Hôtel Landmark à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonsoir, Avez-vous des avis sur cet hôtel à bangkok ? Merci.
AR Archstanton ·
tres connu des taxi, situé entre station bts nana et ploenchid, ça doit être assez cher je suppose car tres grand, sinon pas tres loin de la (5 à 10 min à pieds)il y a le suk 11 conseillé par chris cool j'y suis passé mais il été plein, par contre il est très sympathique. Sinon faut pas s'en faire c'est plein d'hotels dans ce coin tu n'auras que l'embarras du choix, peut être pas du prix mais si t'es prêt à payer comme au landmark ce sera un détail.
il ne faut jamais prendre le serpent par le milieu; dans la savane la femelle leopard ne caresse jamais les petits de sa voisine
LU Lukmee Globetrotter ·
tres beau 4-5* a 6000 bath la nuit pour les chambres ordinaires, il y a tres nettement mieux ailleurs !!

rapport qualité prix, y a tellement mieux !

6000 bath tu as une riverview au Marriott & spa et pour 2/3 moins cher le Menam au bord du fleuve
CI Ciro ·
merci pour la réponse. Il y a 4 ans, nous avons eu la chance de séjourner au Shangri-la, hôtel et emplacement superbes, un seul bémol, le soir, nous avons trouvé que cela manquait d'animation dans le quartier, il fallait reprendre le sky train, pour retrouver l'animation de siam square ou de sukhumvit, et après une journée de tourisme ou de shopping, nous n'avions pas toujours le courage de le faire. Mais j'avoue, que nous sommes un peu indécis. Mais heureux de retrouver la Thaïlande et son peuple si gentil.
LU Lukmee Globetrotter ·
voir alors Amari Bd, les suites du Davis, le president solitaire, le citichic

et sinon voir du coté de SiamSquare avec Pathumwan Princess ...Siam@siam, et bin d'autres notamment sur silom
CG Cgeorges Regular ·
Si tu aimes le Shangri le landmark est trés bien parfait. J'y ai séjourné de trés nombreuses fois et je n'ai que des satisfactions. C'est pour moi le meilleur hotel de bangkok mais je raisonne en expat donc hotel bien situé de l'animation autour et du service ...mais la clientèle est différente du shangri qui bien entendu est trés orienté touristes. Le landmark est plus orienté business mais de nombreux restaurants tous aussi parfait. ne pas confondre avec le président !! si vous recherchez un hotel un tout petit peu moins cher faites moi signe
christian

Similar discussions

You might also like