Cherche hôtel loin du bruit à Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour à toutes et à tous 🙂

je viens de découvrir ce site qui semble être d'une grande aide pour préparer un voyage. bon je vous explique mon problème, je viens de decider de partir en thailande avec mon conjoint au mois de mai(du 12 au 24 mai )je pense lui faire la surprise 5jours à Bangkok et ensuite koh samui.Seul hic mon amoureux n'est jamais parti en voyage et en plus a peur de l'avion. bon l'avion c'est ok j'ai les billets, l'hotel sur bangkok aussi en revanche pour koh samui je suis un peu perdue. bref je cherche un hotel sympa, pas trop près du bruit car nous ne sommes pas des fetards mais pas trop loin du shopping et des restos et surtout le budget maxi 1500thb pdj inclus si possible

merci de votre aide😉
OL Olivier74 Veteran ·
Bonjour, Si c'est pour un séjour shopping plage, je te conseille de terminer par le shopping, histoire de ne pas t'encombrer ;) L'idéal serait à mon avis de partir sans trop de vêtements, de passer 1 ou 2 jours à Bangkok pour acheter les fringues du séjour, puis d'aller vers une plage directement, et de reserver 2 ou 3 jours de shopping + lourd à Bangkok (on y trouve tout) avant le retour :)
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour, je viens de vérifier; vas dans "rechercher" mot clé; koh samui et tu auras plein de renseignement pour déjà faire le tri, ensuite tu peux contacter lesmembres en MP pour des précisions bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
AN Angedelanuit ·
merci beaucoup de ton aide je vais suivre tes conseils😛

Similar discussions

You might also like