Hôtel de luxe à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FG
Bonjour, je cherche un hôtel assez luxueux à Bangkok. On a déjà fait le Bayoke, pas mal. Budget 40-60€/nuit Merci!
PO Poyon Veteran ·
Bonjour, je cherche un hôtel assez luxueux à Bangkok. On a déjà fait le Bayoke, pas mal. Budget 40-60€/nuit Merci!

Luxueux ... 40 à 60 euros ...🤪, tu voulais dire confortable peut-être?
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
FA Farcyde Regular ·
luxueux à Bangkok. Budget 40-60€/nuit

Je sais que c'est la crise et que la vie est pas trop chers a Bkk, mais faut pas non plus les prendre pour des jambons. 😛
DU DUC Veteran ·
Cherche avec trivago.fr, plein de bons plans suivant les dates, ou sinon ratestogo, 25 jours avant le départ!
DUC
PH Philgbo Globetrotter ·
luxueux à Bangkok. Budget 40-60€/nuit

Je sais que c'est la crise et que la vie est pas trop chers a Bkk, mais faut pas non plus les prendre pour des jambons. 😛

+ 1 A ce tarif on dira juste confortable 😉😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HU Huglaurence Regular ·
Hôtel Conrad Bangkok, en étage élevé , confortable et petit dejeuner magnifique de diversité.Style "cossu" et très bien placé .En discount sur certains sites hoteliers à 8O euros en tombant bien.
Laurence
President Solitaire (60€ sur Latestays) Sukhumvit soi 11 et pour toi Laurence j'ajoute quelques photos 😉😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MI Mick2500 ·
Incontestablement le Centerpoint Service appartement ... celui de Bangrak au dessus du Robinson ... Luxe, Piscine , vue magnifique sur le fleuve ... service d'étage pour manger comme à la maison Qualité Prix vraiment mieux que les hotels de Bangkok

Et si on veut vraiment gouter le luxe on va diner à l'Oriental qui se trouve à 5 minutes à pied ....
DU DUC Veteran ·
Philgbo pas tout à fait d'accord avec toi. Pour exemple, cet été sur Onhotel (site anglais) nous avons trouvé le nouveau Radisson Sathorn (un vrai 5 étoiles) à 38€/nuit. Des chambres magnifiques, un service incroyable, une piscine magnifique et un petit déjeuner de buffet magique 😏😏😏. Un gros défaut l'emplacement pas top.
DUC
CE Cedxxxiv Veteran ·
Philgbo pas tout à fait d'accord avec toi. Pour exemple, cet été sur Onhotel (site anglais) nous avons trouvé le nouveau Radisson Sathorn (un vrai 5 étoiles) à 38€/nuit. Des chambres magnifiques, un service incroyable, une piscine magnifique et un petit déjeuner de buffet magique 😏😏😏. Un gros défaut l'emplacement pas top.

Hello

C'est bien pour cela qu'il est pas cher et que les premiers mois d'exploitation les prix sont cassés.

Dans les vrais hotels de Luxe je conseille :

Mandarin Oriental Shangri La

Il existe egalement des hotels confortables tels que :

Pullman Baiyoke

Ceci dit comme les autres le budget est un peu bas pour du luxe mais suffisant pour du confortable en promo.

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
AL Alan Globetrotter ·
Je reviens sans cesse dessus, car on aime bien l'oublier ici 😉 .... mais le Marriott resort & spa sur le Chao Praya, de 80 à 150 usd la nuit, est pour moi l'une des meilleures alternatives " luxe " sur Bangkok, et j'en fais mon point de chute depuis 2005 régulièrement .....
TH Thuan Globetrotter ·
le luxe c'est de ne pas parler d'argent , , l'oriental est un exemple de luxe , ,

le Centerpoint Service appartement ne pas hésiter a demander de visiter l'héliport , , très beau panoramique sur le chopraya et bangkok , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CE Cedxxxiv Veteran ·
Incontestablement le Centerpoint Service appartement ... celui de Bangrak au dessus du Robinson ... Luxe, Piscine , vue magnifique sur le fleuve ... service d'étage pour manger comme à la maison Qualité Prix vraiment mieux que les hotels de Bangkok

Et si on veut vraiment gouter le luxe on va diner à l'Oriental qui se trouve à 5 minutes à pied ....

Hello

Puis je avoir le nom precis et une fourchette de prix stp

Merci

Bye
Mai Pen Rai attitude !!!
Puis je avoir le nom precis et une fourchette de prix stp

+ 1 ....
EU Euromarco ·
http://www.centrepoint.com/

2700 baths à 7000 baths par jour cdlt
CR Crokchok Veteran ·
President Solitaire (60€ sur Latestays) Sukhumvit soi 11 et pour toi Laurence j'ajoute quelques photos 😉😉

+1 C'est un des meilleurs qualité/prix/emplacement, et c'est un *****
Linus
CE Cedxxxiv Veteran ·
http://www.centrepoint.com/

2700 baths à 7000 baths par jour cdlt

Re

J'avais bien trouvé le site mais je voudrais surtout savoir quel hotel precisement de la chaine

Merci par avance

Ced
Mai Pen Rai attitude !!!
EU Euromarco ·
Il sagit je pense du Grande Centre Point RatchadamriAdresse : pas loin du robinson store department et du shangri lai et de la station BTS Saphan sak

on trouve sur agoda à 92 euros ttc slts
FG Fgenez ·
Merci à tous et à toutes pour vos réponses. En fait j'ai déjà fait le Baiyoke II (mon avis : pas mal, impressionnant, chambres grandes mais intérieur assez vieillot)

J'apporte quelques précisions à ma recherche, mais j'irai voir chaque hôtel que vous m'avez donné :

- budget peut aller jusqu'à 75€/3000 bahts/nuit (je chercherai les promos et offres spéciales :p) - de préf. hotel type tour, assez haut - de préf. chambres spacieuses min 35 m²

Merci encore!
HU Huglaurence Regular ·
Ouah ! carrement la suite à sukhumvit !!! Je l'essayerai la prochaine fois , d'ailleurs je vais dire à Aurélie de tester début janvier ;-)
Laurence
SC Scredconex Regular ·
salut il y a le Aspen Suite il est situé Sukhumvit soi 2 , 2500bath la nuit ptit dej compris , petit hotel très luxueux chambre propre et spacieuse service de navette entre l'hotel et la station de metro .

j'y retourne chaque fois que je suis a Bangkok
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
MI Mick2500 ·
C'est center point silom à coté de la rivière et de span taksin .

Pour les prix ça varie suivant les promotions .. je me souviens y avoir passé une semaine en surclassé dans un appart de 92 m2 POUR 18000 nath .

Le rarif normal d'un studio d'environ 60 m2 doit être à 2600 bath

Le centerpoint sukhum wit est pas mal aussi ... en revanche celui de saldaeng est nettement plus cher pour des appartement plus petits

Voilà ma contribution

Shokdee na khrap
CE Cedxxxiv Veteran ·
Hello

Merci j'ai bien regardé et comparé et personnellement je prefere le Fraser suites le Sommerset Park suanplu ou le Marriott appartments

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!

Similar discussions

You might also like