Hôtel le mieux placé pour visiter Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour a tous,

Voila je vais rester quelques jours a BKK et j ai le choix entre plusieurs hotels qui sont situes a:SilomPhaholyothinSukhumvitRangnamSiam SquareFortune Town?

Donc j ai besoin de vos conseils pour me dire quel coin est le mieux place et plus pratique pour visiter la ville sachant que je reste pas longtemps Ah et pour le 31 decembre ou est ce que ca vaut le coup?

Merci pour vos infos 😄
Better Travel Than Dead - Backpackers Beijing
TH Thuan Globetrotter ·
5
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VA Vagabond Regular ·
Bonjour les hotels sur sukumvit sont bien car il y a le metro a coté et c'est bien pratique a eviter le nana hotel et le radja hote qui sont devenus des hotels de passe et crados
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
TH Thuan Globetrotter ·
pourquoi ... a siam square il ne passe pas ? 😉
ZE Zeliiis Regular ·
Ok donc Sukhumvit et Siam Square c est le mieux?
VA Valaisan Regular ·
Moi jh'adore le Montien à Silom, près de tout et très bon hotel
TH Thuan Globetrotter ·
peut etre ? mais si on tiens compte que on a pas trop de temps devant soi, il faut faire efficaces
ZE Zeliiis Regular ·
Oui c est surtout que je n aurai pas beaucoup de temps! Et sinon pour le nouvel an? any ideas?? 😉 Aussi je serai a Chiang Mai qu est ce qu on peut y faire pour disons 5 jours?
MI Mitoul31 Regular ·
Bonjour es ce que quelqu'un connaît le darjeeling boutique hôtel a Bangkok sur Sukhumvit Il me semble avoir lu quelque chose sur cet hôtel mais je ne le retrouve pas Merci de votre aide
PH Philgbo Globetrotter ·
Oui c est surtout que je n aurai pas beaucoup de temps! Et sinon pour le nouvel an? any ideas?? 😉 Aussi je serai a Chiang Mai qu est ce qu on peut y faire pour disons 5 jours?

Pour Sukhumvit tu as une plethore de choix = clique sur l'image ci-dessous

Y a un truc que je pige pas : tu n'a encore rien réservé pour le Nouvel An ? Tu sais (en temps normal...) que c'est la période ou tout est complet très en avance et beaucoup plus cher ?
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
ZE Zeliiis Regular ·
Je sais mais j aurai pas de pb pour ca, j bosse dans l hotellerie et j ai des reducs 😛 J ai pas compris ce que je suis sense rechercher pour Sukhumvit?? Aussi c est plus interressant de changer des Euros, USD ou RMB?
Je sais mais j aurai pas de pb pour ca, j bosse dans l hotellerie et j ai des reducs 😛 J ai pas compris ce que je suis sense rechercher pour Sukhumvit?? Aussi c est plus interressant de changer des Euros, USD ou RMB?

Oh ? Pour ça faudrait déjà trouver des places dans des hotels 😉 et pour la période (TOUS LES HOTELS SONT COMPLETS ENTRE LE 25 DECEMBRE ET LE 1ER JANVIER) donc je doute qu'il y ait des réducs même pour les gars de l'hotellerie 😛. Pour les autres questions tu cliques sur la fonction RECHERCHER (regarde le menu en haut) et tu tapes les mots: Hotel + Sukhumvit ou Change et Hop t'auras des messages anciens auxquels on a déja répondu.... Magique !! Non ?
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MI Misscoconut Veteran ·
""" et tu tapes les Hotel + Sukhumvit et Hop t'auras des messages anciens !!!) Magique non ? """

t' as vraiment rien ( spontanément ) à suggerer sur Sukhumvit ?😛😛😛
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
""" et tu tapes les Hotel + Sukhumvit et Hop t'auras des messages anciens !!!) Magique non ? """

Nan !!! je le dirais pas !!! LOL Trop puissante la Miss !!
MI Misscoconut Veteran ·
Depuis le temps que nous en parlons, ça doit être full jusqu' à noêl 2010 😛😛
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
AS Asiaonly Veteran ·
""" et tu tapes les Hotel + Sukhumvit + Royal benja et Hop t'auras des messages anciens !!!) Magique non ? """

Nan !!! je le dirais pas !!! LOL Trop puissante la Miss !!

Tu en meurs d'envie...allez, lâches-toi...😉😉😉
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
AS Asiaonly Veteran ·
Depuis le temps que nous en parlons, ça doit être full jusqu' à noêl 2010 😛😛

+1 Lisa. C'est pas les personnes travaillant dans l'hôtellerie qui devraient avoir droit a des réducs... C'est les membres de VF...
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
AN Annatar Regular ·
Je ne saurai que trop vous conseiller de loger plutôt dans le quartier "historique" de la ville, donc plutôt vers le fleuve. Sauf si vous souhaitez surtout visiter les grands centres commerciaux de Bangkok.

Pour ma part, j'avais choisi un hôtel au bord du fleuve près de Khao San Road, ça permets d'avoir un bon point de repère et de tout visiter à pied.
EN Envallis Globetrotter ·
Salut

moi j'ai logé du côté du fleuve, à la statrion de BTS Sapahn Taksin (terminus).

c'est top car j'étais à 5 minutes à pied du skytrain et 5 minutes à pied de 2 embardadère de bateau...

donc aucun problème pour rayonner dans toute la ville. Et une tripotée de taxci dans le coin en plus (c'était à lla limite du supportable de se faire klaxonner tous les 10 m 🤪)

mon hotel : le bossotel. je recommande 😉. tb situé, pas cher, et tb service
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DO Dofus Regular ·
Je ne sais pas comment il s'appele l'hotel qui est a coté du MBK. Mais à partir de là tu pourrais visiter BKK facilement je pense.
Sabai Sabai, Took Jai Gaw Gun Pai Praw Chun Pen Kon, Mai Son Arai Mai Koey Kid Guan Jai Krai, Sabai Sabai http://fr.youtube.com/watch?v=tCBn6oZybPM
SA Salsa3 Globetrotter ·
Je ne sais pas comment il s'appele l'hotel qui est a coté du MBK. Mais à partir de là tu pourrais visiter BKK facilement je pense.

Il s'appelle le Phatumwan Hotel !
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
UG Ugolin70 Veteran ·
Tchô Salsa🙂,

Mais, dis-moi pas qu'c'est pas vrai😉 !

Tu sais ça comment ?

T'es thaï😛 ?

Bien cordialement🙂, Ugolin70
SA Salsa3 Globetrotter ·
Tcho Ugolin,

ben oui, ya qu'les thais qui peuvent savoir ça 😉

A bientôt.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
FL Flipflop Globetrotter ·
Oh ? Pour ça faudrait déjà trouver des places dans des hotels 😉 et pour la période (TOUS LES HOTELS SONT COMPLETS ENTRE LE 25 DECEMBRE ET LE 1ER JANVIER)

sur Sukhomvit, et sur pres de 70 hotels, je n'ai vu que 4 hotels complets entre Noel et jour de l'an sur un de mes sites de resa préférés en temps réel 😏

c est hyper calme !!!!!!!!!!!!!!!!
Oh ? Pour ça faudrait déjà trouver des places dans des hotels 😉 et pour la période (TOUS LES HOTELS SONT COMPLETS ENTRE LE 25 DECEMBRE ET LE 1ER JANVIER)

sur Sukhomvit, et sur pres de 70 hotels, je n'ai vu que 4 hotels complets entre Noel et jour de l'an sur un de mes sites de resa préférés en temps réel 😏

c est hyper calme !!!!!!!!!!!!!!!!

Flip j'ai précisé dans ma réponse intiale que c'était en temps normal car on ne connait pas encore les conséquences des derniers évenements ...
et moi j ai repondu en temps réel 😏

4 hotels complets sur plus de 70 du coté de sukhomvit entre noel et jour de l an.

No Comment

😏
TH Thuan Globetrotter ·
Flip j'ai précisé dans ma réponse intiale que c'était en temps normal car on ne connait pas encore les conséquences des derniers évenements ... - --

et des futurs ............
ZE Zeliiis Regular ·
Merci a tous pour vos reponses! Pareil j ai contacte quelques hotels et il y a encore plein de disponibilite, comme quoi...
un excellent site pour faire des résas de dernieres minutes (moins d 1 mois environ)

http://www.latestays.com/?c=Thailand&l=phuket

Similar discussions

You might also like