Hôtel Millenium Resort & Spa à Patong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour a tous je pars sur phuket le 16 janvier pr une semaine de vacances je sais c'est court mais pas possible d avoir plus de congé.... Qq pourrait il me donner des infos sur le millenium resort a patong. Je dois réserver mon hôtel ces jours ci mais n'hésite encore ca j'ai peur que cet hôtel soit trop calme.. Qu'en pensez vou?? Par la même occasion pouvez vous me renseignez sur le temps actuel surpatong ( degrés, soleil...) besoin d' être rassure. Par avance je vous remercie bcpé😉
MI Michalon Regular ·
Bonjour gaellep. Pourquoi Phuket ?, pourquoi Patong ? Si tu veux de l'aide, répond déjà à cette question Que veux tu faire de ta semaine ? Plages ?, Boites de nuit ?, Tourisme ?(dans le sens visites..) Je viens juste de rentrer (moins de 24h), j"ai passé 6 jours à Patong, puis 6 jours sur Krabi, "y'a pas photo" (je ferais un post détaillé dans la semaine) Sinon pour la météo, Phuket beau et chaud, averses de courte durée, le soir où la nuit, tout est oublié au réveil. A+
le vrai voyage c'est d'y aller. Une foi arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui, les gens comment par la fin. Hugo Verlomme.
GA Gaellep ·
Bonjour, alors phuket car besoin et envie de soleil, de repos!! Nous sommes jeunes et avons envie de faire la fête le soir et plage la journée. Pour ce qui est des visites oui bien sur j ne vais pas aussi loin pour admirer la plage toute la semaine.. Maintenant une semaine ça passe très vite donc je pense aller visiter un temple, la ville afin de rencontrer les locaux, et les iles voisines. je suis preneuse de toute info de votre part pour organiser aux mieu ce voyage. Par avance merci bcp
MI Michalon Regular ·
Bonsoir Gaellep. Un vol Bangkok Phuket ou un vol Bangkok Krabi, c'est à peu près pareil. Phuket et surtout Patong, c'est tout sauf la Thaîlande. repos à Patong ????? Les plages (du moins celles facilement accessibles), c'est de 2 à 4 ou 5 rangées de parasols et de transats, pour Patong Beach, ( photo 1), des zônes minuscules réservés aux baigneurs, encadrant les zônes pour les véhicules à moteur jet-ski, parachutes ascensionnels..où vous êtes sollicités en permanence) l'eau avec ça un peu trouble !! Bien sûr ûr en bougeant un peu (ou un peu plus), il y a des endroits magnifiques, Naî thon beach par exemple , (photo 2), ou Naî harn beach, (photo 3), louez un scoot c'est pas cher (environ 5 euros la journée, permis de conduire international obligatoire, et depuis le début janvier, 1 casque par passager), ça ne ressemble sûrement plus à ce que vous imaginiez. Pour la fête, (photo 4), non non, ce n'est pas Pattaya, un truc pour célibataires mâles quoi !! Vous aurez compris, ce n'est pas ma destination de prédilection. Sinon, Krabi, des paysages à couper le souffle (photo 7), ( 600 bath ( 15€) de l'aéroport, Ao nang beach, (photo 5) des hébergements de toute gamme à proximité ou face à la plage, des tas de commerces et tout pour satisfaire les plus difficiles, des départs de longtails boat tout le temps pour les autres plages, Railey 160 bath aller-retour, 4€ !! rahhhhh lovely photo 6), ou speed boat pour les iles (Phi Phi....), krabi ville, un marché de nuit extraordinaire proche du fleuve (photo 7) scoot toujours.....prêt.....je me la fait tout seul celle ci😛. Voilà !!!!!
le vrai voyage c'est d'y aller. Une foi arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui, les gens comment par la fin. Hugo Verlomme.

Similar discussions

You might also like