Hôtel Millennium Hilton à Bangkok: bien situé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour j aimerai savoir si cet hotel est bien situé pour s deplacé vers les centre comerciaux (comme MBK) et vers les temples si vous pouvez me donné des info se serai cool!!! ( et sur la qualité si possible) un grand mecia vous
merci pour vos reponse
BO Boumbastic Globetrotter ·
Belle situation au bord du Chao Praya mais un peu loin de tout, voir Google (qui est votre ami 😉), Tripadvisor ou le site de l'hotel 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
salut c'est hôtel ( neuf ) est de l'autre côté du Chaopraya . donc asses loin du MBK .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AN Annatar Regular ·
Tout dépend de ce que tu cherche a faire à Bangkok...

Il est situé au bord du fleuve, ce qui est plutôt sympa. Après, c'est une ville très très étendue, donc tu seras toujours loin de quelque chose. Si tu veux visiter les palais principaux, tu prend le bateau au pied de l'hôtel. SI tu veux aller au MBK, tu prends tes petites jambes et tu découvres la ville. Sinon, tu prends un atxi et tu découvres la circulation !!!!
JE Jerome06130 ·
J ai une nuit gratuite donc je me renseigne mais j hesite avec le grand china princesse aussi... si ta des info?? merci
merci pour vos reponse
AL Alan Globetrotter ·
J'ai l'habitude de descendre au Marriott resort & spa sur le Chao Praya ..... tu as leur navette gratuite, et oh combien romantique, jusqu'au ponton de TAKSIN et de là tu peux prendre n'importe quel bateau pour remonter le fleuve, et surtout la desserte du skytrain qui t'enmène sur Sukhumvitt ..... de plus le Marriott est une vrai oasis de paix et de tranquillité ....
LA Laxsfo Regular ·
Bonjour, le Hilton est bien suité, mais du mauvais coté de la Chao praya donc pas très pratique et ne propose absolument pas les mêmes prestations que Le grand China princesses, qui est lui au coeur de Chinatown, bonnes prestations, buffet du petit déjeuner très copieux, personnel disponible.Très pratique pour se déplacer dans Bangkok. Près des arrets de bateaux. Quatrier sympa, a faire a pieds. Très bon voyage à toi Franck

Similar discussions

You might also like