Hôtel Paradise Bungalows à Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je projette de passer 4 semaines sur l'île de Koh Chang pour me reposer et plonger. En cherchant pour trouver un logement sympa je suis tombé sur le Paradise Bungalows, sur Kai Bae beach. J'aimerais juste savoir si certains en ont déjà entendu parler et si oui, j'aimerais votre avis.

Je profite également pour vous demander quelques conseils vu que ce sera mon premier voyage en solitaire. A quoi doit faire attention un gosse de 21 ans comme moi seul dans ce pays? conseils pratiques, etc....

Je vous en remercie d'avance.
AP Apinya Veteran ·
Salut, je ne connais pas koh chang mais y serais 2 ième quinzaine d'aout;l'hotel à l'air sympas, le style bungalow pas cher je connais pour avoir pratiquéà samui et Koh Phangan donc je suis fan (pas ventilateur !!!!). Pour ta 2 ième question;donc jamais de drogue même dite douces car là t'est mort ;proie de la corruption, police sévère direct la taule;méfiance alcool avec la conduite de motobike;chute;hosto;frais médicaux soucis avec le loueur donc tu rack au max;méfit toi des rabateurs de tout poil, toujours négocier avant;ne quite jamais des yeux ta CB ni ton passeport;ensuite tu verras la thailande est super pas + ni - craignios que d'autre, les lady bar à fuir ou alors un petit verre, de la courtoisise, et tout passe bien donc bon voyage, sur que tu reviendra A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
MA Matti99 ·
Salut, merci de tes conseils et te souhaite un bon voyage.

Similar discussions

You might also like