Hôtel Pavilion Queen's Bay à Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je compte partir début 2008 à Krabi, je recherche des information sur Le Pavilion queen's Bay.

merci.
@+, David
BO Bobthai Regular ·
salut, je ne connais pas le prix mais tu montes au 3.eme etage et tu sautes ou sautez dans un taxi( car les flics les font gerber rapidement et tu demarres avec une prise en charge de 35bath, non pas comme au RDC, ok a plus bob
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> . Krismamurti
CL Claudus ·
Tu sais etre un peu plus claire et me filer de bonnes info ? Car je ne connais pas du tout les pays Asiatiques, A première vu on n'y mange pour presque rien ? (Même dans les endroits Touristique ?) merci.
@+, David
BO Bobthai Regular ·
desole mais le reponse, n etait celle a ta question. mais s adressait a quelqu un d autre, je n ai pas d infos a te donner au sujet de l hotel, mais il est vrai que l on mange pour rien dans la rue ( petits restos) environ 35 bath, sachant que 1 euros vaut 45.9 bath, mais les endroits touristiques sont beaucoup plus cher et cela depend de la facon dont tu voyages. a plus
BO Bobthai Regular ·
salut, je vais ce week-end a krabi, si tu me donnes l adresse et le nom de ton hotel, je peux passer me rendre compte . Mais quelles renseignements veux-tu? Salut Bob
CL Claudus ·
Merci mais je rentre à l'instant de Bodrum "Kervansaray" Si tu as encore le message, c'était un aspect générale sur la propreté, la situations par rapport au alentours "visite possible (temple, faune et flore, Plongé ...) ", et si c'est possible savoir si les repas sont fort Européenisés.

Merci Beaucoup, pour tout les renseignement que tu pourrais me donner et même des suggestions pour d'autres hotels.
@+, David

Similar discussions

You might also like