Hôtel Phi Phi Village Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
je voulais avoir une precision pour un hotel a phiphi: est -il vrai que phiphi village resort celui qui est pres de tonsai ( et pas phiphi island village qui se trouve au nord de l'ile ) n'est accessible que par bateau ? moi il me semblait qu'on pouvait se rendre au village a pied!

merci
CA Caria ·
Il n'y a uniquement un seul Phi Phi Village Resort sur l'ile qui se trouve au nord de l'ile et est effectivement accessible uniquement par bateau. Sinon il y a les bungalows de Phi Phi Villa Resort direction Phi Phi andanman et est au centre de l'ile et est accessible a pied. Je pense que vous n'avez peut etre pas le nom exact des bungalows.
Caria
EL Elody31 Regular ·
😊 oui c'est le phiphi villa resort dont je voulais parler desolé. bon en tout cas merci pour votre réponse ca me rassure!!!
EV Eva6803 ·
bonjour, je suis à la recherche d'un hotel sur kho phi phi. Je voulais connaitre votre ressenti sur phiphi villa resort ou peut être profiter de votre expérience vers un autre hébergement... merci
BE Bellocatzo Regular ·
Il y en a deux sur Tonsai qui sont tres bien et appartiennent au meme groupe : Le Phi Phi Hotel et le Phi Phi Banyan Villa. Tous deux très bien placés. N'hésites pas. bonne prestation. Ciao

Similar discussions

You might also like