Hôtel et plage autour de Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
hello, Je pars 10 jours en avril avec une amie histoire de décompresser complètement... l'idée c'est détente, farniente et loisirs... Nous pensons arriver sur Phuket sans être encore sûres d'y rester pour les 10 jours. Nous aimerions trouver un hotel confortable bordé d'une plage fabuleuse de sable blanc, offrant des activités sportives... evidemment nous aimerions éviter les nuées de touristes comme nous... Faut-il alors s'embarquer sur une île? Laquelle, et comment y parvenir? Peut-être que je crois encore au père-noël... Merci pour ceux qui m'aideront. Bonnes fêtes. A. amande😉
amande
RI Richard2005 Regular ·
Salut Amande,

Au mois d'avril, tu pourras encore trouver un truc pas mal a des prix abordables avec un hotel "pieds dans l'eau". Moi, j'aime bien le Kata Thani Resort. Il occupe toute la plage de Kata Noi et il est encore a un prix "abordable". Pour cela, il faut que tu choisisses l'agence qui te donneras le meilleur prix.

Karon beach propose des hotels pas chers aussi mais si tu veux etre a proximite des lieux de plaisir et d'amusement, il faut aller a Patong. Cela dit, la plage de Patong est loin d'etre la plus belle.

Voila, qq conseils.

Richard

Ps : Je suis a ta disposition sur thaipictures chez Gmail.
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
AM Amandou ·
Salut Richard, Tes petits conseils me seront surement bien utiles, je vais aller faire un saut sur ton site. Merci encore et bonnes fetes de fin d'année.
amande

Similar discussions

You might also like