Hôtel de plage à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
Je recherche un hotel sympa a phuket dans les 75 euros environ la chambre, de preference dans un environnement plus calme qu'a patong.Pouvez vous me conseillez svp, sachant que je pars debut janvier.Merci par avance.
La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort.
BA Barbot Globetrotter ·
Je recherche un hotel sympa a phuket dans les 75 euros environ la chambre, de preference dans un environnement plus calme qu'a patong.Pouvez vous me conseillez svp, sachant que je pars debut janvier.Merci par avance.

A Bang-Tao 15 Km de Patong tu as l'hôtel West Bestern Bangtao Beach, super là carrément hôtel en bord de plage excellent service et village calme et très agréable et une belle grande plage .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DD DDN ·
Sur la plage de Kamala, il y a plusieurs hotels à prix raisonnable. En particulier le Benjamin Resort. Ce n'est pas un hotel de luxe mais il est propre, équipé de la clim et d'un réfrigérateur dans les chambres. La plage devant n'est pas terrible pour se baigner mais en marchant 300m. les pieds dans l'eau on accède à une belle plage. Nous y sommes allés 2 ans de suite et nous y retournerons cette année encore. Je recherche les coordonnées pour la résa. J'espère les retrouver, si quelqu'un a déjà testé cet hotel et qui possède les coordonnées : les faire suivre. Merci
PI Pirandy Veteran ·
Une simple recherche sur google suffit pour retrouver les coordonnées !!!
SE Sebast44 Regular ·
A Bang-Tao 15 Km de Patong tu as l'hôtel West Bestern Bangtao Beach, super là carrément hôtel en bord de plage excellent service et village calme et très agréable et une belle grande plage .

Barbot, tu veux sans doute dire le Best Western, peux tu en dire plus sur cet hotel, il n'a pas l'air mal merci
BA Barbot Globetrotter ·

Barbot, tu veux sans doute dire le Best Western, peux tu en dire plus sur cet hotel, il n'a pas l'air mal merci

Oui c'est bien l'hôtel Best Western à Bang-Tao sorry erreur de frappe, cet hôtel est très bien à tout point de vue et juste en bord de plage et dans un village calme style familiale .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like