Hôtel et plage sympathiques sur Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour

je suis à la recherche d'infos sur koh chang, je souhaite passer une dizaine de jours en fevrier prochain, je recherche un hotel sympa, on me propose le "tropicana"sur la plage de KLONPRAO PLAGE, qui connait?

Je recherche une plage sympa avec des petits restaurants.

L'année dernière j'étais sur KO LANTA, long beach, il y avait des restaurants sympa ouvert le soir, super.

Enfin la journée y a t il des possibilitées de sortie en mer pour faire du snorkeling?

Merci par avance pour vos réponseS

A BIENTOT

VO
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'ai pas bien compris si c'est a Koh Lanta ou a koh Chang que tu vas? (voir titre et 1ère phrase du post) 😐
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
je suis à la recherche d'infos sur koh chang, je souhaite passer une dizaine de jours en fevrier prochain

Salut,

Si c'est Koh-Chang que tu cherches des infos regarde ceci une mine d'infos, là je pense que tu trouveras ton bonheur avec des photos en plus . http://voyageforum.com/v.f?guest=3642360&do=resultats_recherche&destination=&search_forum=all&search_string=Koh+Chang&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=score

Pour le Tropicana je pense qu'il y quelqu'un te renseignera, perso connais pas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
ca n'a pas l'air mal en tout cas, pas donné mais sympa: http://www.thai-tour.com/...tropicana/index.html 😉 Tu devrais changer le titre de ton post 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
OB Obstacle1 ·
Hello

alors klong phrao c top au niveau de la plage et des hôtels par contre question vie nocturne, petit restos etc ... c limité

après il suffit de louer une chtite moto ou de prendre un taxi et tu peux venir à kai bae par exemple, ce n'est pas très loin !

là le soir il y a plein de restos d'ouvert très très bons cela va de la gargote thaie où tu manges bien pour pas cher; au resto italien, mexicain, indien, etc ...

et sinon tu as des restos thai un peu plus classe qui sont délicieux comme d'hab quoi lol😉

Concernant le snorkeling pas de soucis, tu peux faire des sorties à la journée ou la demi journée c top, bonne bouffe, équipe sympa et aquarium garanti lol 🙂

si tu veux plus d'infos n'hésites pas

à tout
BA Batnadou Regular ·
si voyageur34 part en février moi c'est pour la semaine prochiane . Avez vous des adresses à me filer . un truc tranquille possibilité de sorties nocturnes mais pas trop, plage mais aussi balade à pied. budget pas trop serré mais sans exagération (entre10 et 20€ pour 2) nous comptons rester 1 semaine. vaut-il mieux voir au jour le jour (selon le temps qu'i lfait aussi), réserver tout avant d'y aller o uréserver juste la première nuit. de bangkok où nous passons d'abord quelques jours, y a -t il possibilité de réserver (sans se faire arnquer sur les prix )? merci d'avance
;) Nadia
VO Voyageur34 Regular ·
bonjour merci déja pour tes infos, je vois un peu mieux la situation du tropicana.

Bon en clair je recherche (rare) une plage avec du sable clair et de l'eau transparente, avec le soir des petits restaurants nombreux et boutiques pour ne pas rester à l'hotel .

La journée je loue un véhicule et je visite, par contre pour le soir je recherche un coin ou ont peux sortir sans véhicule, pour aller ballader et manger thai ou fruits de mer.

Enfin je recherche un hotel confortable, on parle de kaie bae beach sur le guide du routard, TU CONNAIS? merci par avance.

Similar discussions

You might also like