Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour a tous, Nous serons en escale a l'aeroport de BKK le 28 Aout et ce de 7H le matin a 19h pour reprendre 1 vol sur Sydney.Je souhaiterai touver 1 hotel proche de l'aeroport pour se reposer.....qui connait? 1 hotel ou l'on peut se reposer dans ce creneau horaire, donc dans la journée et que celui soit de bon confort a prix correct, merci a tous de votre expèrience et de vos infos.
GA Gazzara Regular ·
Bonjour a tous, Nous serons en escale a l'aeroport de BKK le 28 Aout et ce de 7H le matin a 19h pour reprendre 1 vol sur Sydney.Je souhaiterai touver 1 hotel proche de l'aeroport pour se reposer.....qui connait? 1 hotel ou l'on peut se reposer dans ce creneau horaire, donc dans la journée et que celui soit de bon confort a prix correct, merci a tous de votre expèrience et de vos infos.

un bon plan proche de l'aéroport: http://www.thecottagebangkokairport.com , vous pouvez éventuellement contacter cet hotel par e mail et leur demander leur ' policy about early check in '.
MI Michalon Regular ·
Bonjour. 7h00/19h00, ça fait un peu de temps. N'allez vous pas trouver le temps long?, il y a bien TV5 monde, mais quand même !! Vos bagages seront en transit, mains dans les poches, c'est plus facile. En comptant large, il faut 1/2 heures aéroport BKK centre, autant pour le retour. Si vous retournez à l'aéroport pour 17h30, cela vous laisse une belle marge. Cherchez plutôt un hôtel dans Bangkok (sur china town par exemple) ne réservez rien, si vous voulez dormir, vous n'aurez que l'embarras du choix et profitez de la vie de la rue, il y a tant à voir....qui vous donnera envie d'y revenir.

Bon voyage.
le vrai voyage c'est d'y aller. Une foi arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui, les gens comment par la fin. Hugo Verlomme.
MY Myrtleford Regular ·
Merci pour cette gentille réponse, nous connaissons BKK que nous adorons, c'est vrai que le choix sera + large, mais en transit!!!alors a notre retour de Sydney nous passerons plus de temps a BKK, merci pour ces infos0
MY Myrtleford Regular ·
C'est bien noté et vous en remercie,1 bonne adresse sous le coude et pas top loin, merci et de beaux voyages pour vous.
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

A proximité de l'aéroport de Bangkok, il y a le Convenient Resort à 600 baths la nuit. La navette est gratuite pour se rendre à l'aéroport. Un endroit tout simple, propre avec balcon. Pour quelques heures de repos, c'est l'idéal même si on entend un peu les rotations des avions.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
CL Clavdia Veteran ·
je vous suggère Great Residence car il y a une petite piscine...😎 et se trouve vraiment à 10 min à peine de Suvarnabhumi...
KE Kevak Regular ·
je suis au port43 à 5 min de Suvarnabhumi voila le lien http://www.thairoomonline.com/itemdetail.php?id=10001234
CL Clavdia Veteran ·
???? oui ? je ne comprends pas vraiment .... que veux-tu dire exactement ???

🙂🙂🙂
KE Kevak Regular ·
si c'est pour moi je conseil cette résidence voila tout !
CL Clavdia Veteran ·
OK ! mais le lien que tu donnes est en langue thaïlandaise, donc tu peux comprendre que je n'ai rien compris 😛😉😉😉. ciao
KE Kevak Regular ·
sorry sorry ! 5555+ en gros les prix pour une nuit sont de 500 @ 600 bth voire plus apres le mieux c'est de rester longtemps comme se sont des petits appartement quand même proche d'un petit market d'un 7/11 d'un motobike shop super on internet dans les chambre en suplement par contre ; proche de l'earoprt 5 minute et proche de la station lat kra krabang pour prendre la city line ou le train pour aller plus loin encore
CL Clavdia Veteran ·
🙂merci😉

Similar discussions

You might also like