Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Actuellement au laos j atterie a bkk le 3 et je redecolle tot au matin le 4decembre... Existe t il des hotel abordable financierement proche de l aeroport ou avez vs autre solution Merci
Il ne faut pas travailler pour voyager mais voyager pour vivre...
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Tu as le Novotel en face de l'aéroport mais il est cher, comme je reviens de Thaïlande j'ai un pote qui m'a donner un bon tuyau à 20 minutes en taxi il y a un hôtel très propre à des prix abordable 1500 bahts la nuit, je vais essayer de retrouver le nom l'adresse et N° de tel et te l'envoie si tu es intéresser .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OC Ocram Regular ·
Salut

Petit budget :voit cet hotel à proximité de l'aéroport et prés de la premiere station de bts de bangkok.

http://www.bangkok-guesthouse.com/archives/rooms/

Ocram
VI Virgula2 Regular ·
Bonjour Votre adresse m'intéresse également : quel est le nom de l'hôtel? Est-on tributaire des embouteillages pour aller à l'aéroport depuis cet hôtel ? un grand merci !
VI Virgula2 Regular ·
Bonjour Auriez vous par hasard retrouvé l'adresse de ce petit h^tel pas trop loin du nouvel aéroport et plus abordable que le Novotel? Merci d'avance et bonne année !
OL Olivier74 Veteran ·
Bonjour :) Tous les vols internationaux arrivent déjà au nouvel aéroport ? ou alors ils sont encore répartis sur les 2 ? Car si tu arrives à l'ancien et repars du nouveau, le choix de l'hotel peut être différent ;)
VI Virgula2 Regular ·
D'après ce que j'ai compris, à moins que le problèmes ne continuent dans le nouvel aéroport, tous les vols arrivent dans le nouveau. Bon, l'avenir reste un peu flou...
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Auriez vous par hasard retrouvé l'adresse de ce petit h^tel pas trop loin du nouvel aéroport et plus abordable que le Novotel? Merci d'avance et bonne année !

C'est au 10 Soi Apiwat Srinakarin Rd, Nongbon, pravate . Bangkok 10250, tel :02-748-9399, 081-779-6978 . C'est pas un hôtel en fait, mais des petits appartements ou chambres, le nom c'est Romance, c'est nouveau et à 20 minutes en taxi de l'aéroport, c'est un copain qui m'a donner ce tuyau et très propre m'a t-il dit, le prix 1500 bahts .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like