Hôtel proche de l'aéroport Suvarnabhumi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bj, Nous recherchons un hôtel sympa près de l'aéroport pour une nuit de transit avec enfants????? Merci
FL Flipflop Globetrotter ·
entre le nom du pseudo et "une nuit de transit"...c est fort en chocolat 🙂
EN Enzo0511 Globetrotter ·
etant donne que y en a qu'un seul, je m'etonne que tu poses la question

tu n'as pas cherche...
WI Willemspie Globetrotter ·
www.bangpli.com
ER Erickstirlin Regular ·
J'ai cherché mais entre à l'aéroport le novotel et proche de l'aéroport genre queen garden qui n'a pas de chambre familiale il y a une différence pour moi... Après les notions de distance sont différentes selon les personnes
BA Barbot Globetrotter ·
Voir ceci qu'un ami de Phuket m'a refiler cette adresse, peut-être que cela te conviendra perso je ne suis pas encore aller . C'est à 20 minutes de l'aéroport en taxi .

Srinakarin Bangna Sukhumvit serviced apartment Romance 19, Soi Apiwat Srinakarin Rd, Nongbon, Pravat Bangkok 10250 Tel : 02-748-9300, 081-779-6978 .

1500 bahts la nuit .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IS Issan Regular ·
sic" entre le nom du pseudo et "une nuit de transit"...c est fort en chocolat 🙂"

mdr flipflop...😏😏😏😏😏😏
BA Barbot Globetrotter ·
Il y a CECI aussi poster par un membre .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IS Issan Regular ·
Sic" www.bangpli.com "

Salut, Par curiosité je suis allé consulter cette page...j'ai mal lu ou pas compris quelquechose ? 🤪🤪🤪...500 bahts pour 20 mn de trajet...très cher...200 bahts pour une nuit, c'est donné... vu les photos de l'hotel...quelqu'un a testé ?
PH Phuket122004 Regular ·
très bien l'hotel que "barbot" à indiqué même le second "bangli" à ce prix là rapport qualité prix super

il ya aussi pour un grand choix avec plan d'indication pour bon nombres d'hotels

www.booking.com

super site de réservation avec CB en garantie elle n'est jamais débité on paie à la fin du séjour (je fais ça à phuket - pattaya et autres coin) il ya des promotions très souvent et parfois on paie la moitiè du prix réel de la chambre
IS Issan Regular ·
Super adresse...merci Willemspie....😏
EN Enzo0511 Globetrotter ·
tu envoies un mail et tu leur dis combien d'enfants tu as

novotel a une politique enfant, ils te mettront des extra beds

c'est quand meme mieux d'etre en face de l'aeroport et pas se farcir tous les bagages en taxi
WI Willemspie Globetrotter ·
Sananwan Palace: en taxi avec taximetre de l'aeroport c'est 200 baht. J'ai paye la chambre 400 baht. Avec A/C et piscine. Franchement le meilleur qualite/prix de la region de Bangkok.

Similar discussions

You might also like