Hôtel à proximité du Lumpini Stadium, Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour a tous je recherche un hotel a moins de 1000 bath pour la semaine prochaine a coter du lumpini stadium merci
LP LPaquet Regular ·
Bonjour a tous je recherche un hotel a moins de 1000 bath pour la semaine prochaine a coter du lumpini stadium merci

Le Charlie House, 19 chambres à 450 bahts, 540s baht et 750 bahts.

À un jet de pierre du Lumpini Stadium.
Louis Paquet
BL Blooddiam ·
😉😉😉Frenchement c tout a fais cque je chercher ta taper dans le milles merci 😉😉😉y a tu sejouner ?faut jvois si jreserve en ligne ou jattend d'arriver sur place
LP LPaquet Regular ·
Désolé pour ne pas t'avoir répondu, je n'étais pas revenu sur le site.

Depuis ce temps tu as surement séjourner au Charlie, dis moi comment c'est?

Personnellement, je n'y ai jamais séjourné, c'est juste que je connaissais le quartier.
Louis Paquet
KA Kader69 ·
slt effectivement je suis en thailande mais je n'est pas encore sejourner a bangkok cependant j'ai prixcontact avec un hotel a proximite du lumpini qui est tenue par un francais il ma l'air tres bien Le prix des chambres standard est 850 bahts/nuit, celui des grandes chambres 980 bahts/nuit. Ce prix inclut le petit dejeuner continental pour 2 (pain et confiture maison, cafe espresso...). le petit dejeuner des yaourts et des crepes qui plaisent bien a nos client

Nous sommes situe sur Sathorn soi 1 a proximite du parc Lumpini, du stade de boxe Lumpini ou de Suan Lum night bazaar. Nous ne sommes pas pas tres loin non plus de Silom.

Notre nom : Hansaah Notre adresse 44/7 soi Sri Bumphen - Thungmahamek - Bangkok 10120 Mon tel 0851592811

Similar discussions

You might also like