Hôtel Rambutri à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Merci à tous pour vos réponses. C'est super, ça nous fait cogiter plein pot !! Thuan, nous ne sommes pas une colonie mais mon mari et moi + nos deux filles (17 ans et 20 ans), le copain de la + grande, ma soeur et mon beau-frère et leur fille (28 ans). Nous faisons visiter un peu de la Thaïlande à notre famille et allons voir la mère de mon mari à Vientiane au Laos. Par contre, nous avons vu dans un de tes précédents messages des photos de l'hôtel Rambuttri à BKK et aimerions savoir dans quelle rue et quartier il est car la piscine nous intéresse pas mal ainsi que les prix peu élevés. Comment peut-on y réserver 4 chambres : fax, internet ? Merci pour tous vos conseils et merci aussi à ce forum plein de bonnes idées et d'échanges qui me donnent des envies folles d'y être !!!! A bientôt
TH Thuan Globetrotter ·
Merci pour tous vos conseils et merci aussi à ce forum plein de bonnes idées et d'échanges qui me donnent des envies folles d'y être !!!! c'est cela VF, , le Rambutrii est dans la quartier de kaosan mais ce n'est pas dans kaosan road, , , , , , , il y a une famille sur Vf qui a été, , c'est les piaf , , madame piaf et les petits piafs, , eux peuvent te dire les avantages et inconvenients, , les prix, , dans les 500 bt, , ce qui est pas cher pour une guest avec piscine, , pour réserver, , avant il suffisait de débarquer mais il paras que ils se sont modernisée et on un site internet, , mais rien a craindre il y a tellement de guest dans cette rue que il n'y a pas de problème de trouver un dodo, , je t'envoie les plans via privée, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like