Hôtel Samui Beach Resort Lamai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bjr merci de me renseigner sur cet hotel et son environnement
PA Paradisthai ·
moi je connais c'est une hotel simple mais sympatique. avec la censure qui regne sur ce site je ne peux pas te donner d'adresse internet. mais si tu me contacte en prive kje me ferais un plaisir de te le donner.
NI Nicolehenri Regular ·
bonsoir c'est 1 hotel de 53 bungalows ou chambre si cest celui la ? voila nous voulons partir 1 mois nous avons l'habitude de partir 15 jours en tout inclus la on veut tenter 1 mois en nous debrouillant par nous meme mais on a peur de s'ennuyer par rapport au grands clubs nous avons + de 50 ans on se leve tres tot vers 5 heures du mat et on se couche pas trop tard mais il nous faut 1 animation le soir style marchés de nuit, boutiques ou spectacle peut on trouver cela sur place ? quel le prix des : repas, boissons, sorties, cigarettes, transport pour visiter les environs et enfin 1 bon plan pour les billets d'avion et quel est le parcour paris bankok ou pucket et la suite pour aller a koh samui merci situ peus me renseigner @+
BA Babylon5 Regular ·
Salut on était au sand Sea and Spa resort à Lamai. Très bien situé, à quelques pas du centre, assez tranquille quoique assez familliale. La ville de lamai est très sympa, assez animée le soir sans que ce soit la folie furieuse comme à Chaweng. On a beaucoup aimé. Caroline
NI Nicolehenri Regular ·
bjr des renseignent sur le budget nourriture boissons et autres
NA Nalllla ·
Salut pour les prix à Lamai ca ressemble à un peu partout dans les iles thai... si tu veux manger du thai dans un resto bien correct, ca te coute environ 100bath pour ton plat principal, la liqueur est environ 30 bath, la biere environ 80Bath Si tu veux manger italien genre pizza ou pates c'est un peu plus cher... 250Bath environ.. Les fruits, ananas par exemple ca dépend... à Koh Samui j'achetais sur la plage des ananas complet, tout coupés directement devant moi pour 50 bath 30Bath=1$CAN J'espère que ca vous aidera un peu... Bon Voyage!!!!
NO Noomnarak ·
salut,

pour les boissons, vous avez des 7eleven presque tou les les 500metre( c'est une superette)

et la nourriture il faut voir vos habitude, il y a des resto chic et cher, avec des cartes memes prix qu'en europe et aussi des resto thai pas trop cher, , , pour 2 ( 1 soupe, 2 plat, 2 riz, 220 bath)
mixay
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Pour les longues durree tu peux voir Lamai Beach Residence tres sympa se sont des appartement a 100 m de la plage de lamai et a 2 min a pied du centre ville avec tous les commerces et les resto a cote.

C'est diriger par un francais tres gentil.

Plus d'info si vous voulez ?

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
LA Latanapong Veteran ·
Tres sympa mais loing du centre ville de Lamai faut prendre le taxi pour aller en ville, se sont des chambres.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
NI Nicolehenri Regular ·
salut dequel hotel tu dit qu'il faut prendre le taxi pour la ville le lamai beach residence ou le samui beach resort ? budget boisson nourriture bon plan pour le vol svp merci @+
LA Latanapong Veteran ·
Le samui beach hotel il faut le taxi Lamai beach Residence tout a pied plage centre ville resto etc...
NI Nicolehenri Regular ·
merci de l'info @+
NI Nicolos05 Regular ·
merci latanapong j'ai suivi tes conseils pour lamai beach residence j'y suis resté 5 jours avec des amis et on s est régalé. appartement haut de gamme, prix raisonnable, proche de tout a pied et dans une rue calme c'était exactement ce qu on recherché merci. nico
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. Johann Wolfgang Von Goethe
TE Tertial Regular ·
Bonsoir

Nous recherchons un hôtel bien placé , belles plages où on peut facilement se baigner , belle piscine , proximité centre vie : boutiques et restau sympa ... Confirmez vous que Lamay beach résidence est la solution ?

Merci pour votre réponse

Similar discussions

You might also like