Hôtel Sawasdee Khaosan Inn à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Je cherche la perle de bangkok où dormir a prix raisonnable. Connaissez-vous le sawasdee khoasan inn hotel ou Lamphu house?🙂
AS Assimil Veteran ·
les hotels "sawasdee" font partie d'une chaine d'hotels premier Prix, voir ICI

voici des critiques ICI

pour lampu house voir ICI

après lecture des critiques, la lampu house semble la meilleure affaire

cordialement
AR Aroimak Veteran ·
Lamphu house est super, mais j'ai souvent trouver l'hotel complet, victime du succés... sinon, un bon lien pour les hotels http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/Bangkok_2006.htm

masi tout dépendra de l'époque et puis tu peux réserver en ligne pour la Lamphu, prends avec clim, c'est franchement plus agréable et bon séjour 🙂
MA Mandarine83 ·
bonsoir je vient de lire votre reponse et aller sur le site il est tres bien fait moi je part au moi de mars avec mon mari ont ne parle un mot d'anglais et ont voudrais aller quelque jour a patong et kata j'ai regarder sur le site des hotel pour les moin chere si vous en connaiser ont part 15jour et au retour qelque jour a bangkok pour ce vetir merci si vous aver encore de bonne astuce 😏
mandarine
SO Sozal Veteran ·
si vous ne parlez pas un seul mot d'anglais, ca va etre la galere quand meme . 😕
MA Mandarine83 ·
et oui pas un mot😠
mandarine
MA Marcello83 Regular ·
Salut Je suis parti plus de deux mois en Thailande, Je ne parle que trois mots d'anglais Mon guide, le lonely planet et quelques documentations sur place, tout s'est super bien passé et même étonnant la spontanéité des Thais à comprendre ce que tu veux, j'ai quelques fois plus de mal en France à me faire comprendre en français !!!!!!! La Thailande, avec les mains, des gestes, un papier crayon, et le sourire, c'est surprenant facile. Attention quand même aux Taxis et tuc-tuc qui majorent un peu les prix si tu as une bonne bouille de farang !!! je négociais à mort et je donnais une bonne pièce à ceux qui acceptaient mon négos, et en retour j'avais des remerciements apparamment trés sincères jusqu'à en faire un jeu !!! Bye Bye et prépares bien ton voyage
MD
MA Mandarine83 ·
bonsoir avec ton voyage a tu des adresse ver puket pour les hotel merci
mandarine
GU Gusminijack Regular ·
guest house du coté de wat po ou china town.
jakikosensei
MA Marcello83 Regular ·
Bonjour, C'est difficile de répondre objectivement pour donner un choix d'hotel, il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses . Voila ma tactique adoptée, je réservais sur internet ( asiarooms.com par exemple ) pour 1 ou 2 nuits, ensuite sur place je prospectais la matinée pour trouver à mon gout en fonction de mon budjet . C'est avec cette méthode que j'ai eu le moins de surprise, même avec mon anglais primaire ! Bye Bye
MD
JA Jasonbourne Veteran ·
gaveé de touristes
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
MA Mandarine83 ·
merci je vais regarder
mandarine
RE RenéeCos ·
et toi?

Similar discussions

You might also like