Hôtel SriLanta Resort à Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un a des avis sur cet hôtel : le SriLanta Resort je compte m'y rendre vers le 24 avril, j'ai lu quelques avis sur booking.com mais bon comme tous les avis sont partagés je souhaite avoir quelques remontées de membres qui connaissent le coin où il se trouve et si bon ou mauvais

Sinon après recherche ici, est-ce que un membre habitué à koh lanta pourrait me donner une adresse svp je peux aller jusqu'à 100 euros la nuit en pdj...

merci d'avance

cordialement
KA Kate Globetrotter ·
Bonjour, 🙂

J'y ai bu un verre... Et pris quelques photos car je trouvais la déco assez jolie, plutôt zen, trés moderne. Belle piscine face à la mer, coin calme sans être isolé. Direct sur la plage. Facile d'accés. Prix corrects. Ca, c'était les points positifs...

J'ai trouvé l'ensemble un peu froid. Transats et bronzette mais peu d'animation. Chacun boit son coktail dans son coin en se regardant de travers. Mais c'est un peu la même chose dans les hôtels de ce genre.

Tout dépend de ce que tu recherches!

J'étais au Moonlight (coucou phiglbo😉) On ne peut pas dire que l'ambiance était trés rock and roll mais jai préféré le style plus nature: bungalows dans la forêt, plage tranquille, résidents moins "coincés".

Voici une photo de chaque hôtel (1 le Moonlight, 2 le Sri Lanta.)
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
LA Laurence63 ·
bonjour

Merci beaucoup pour toutes tes précisions. je vais regarder le moonlight aussi.

Similar discussions

You might also like