Hôtel sur Sukhumvit à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

je désire me rendre à BKK début mars et loger en hotel sur SUKHUMVIT, je pense au Royal Benja hotel ou Rajah ou Manhattan ou swiss Park Hotel. Pouvez vous me dire lequel est le mieux et pour ces hotels si nous devons payer pour amener une copine majeure dans la chambre ?? Je désire aussi aller voir des matchs de boxe thai... A quel endroit et quel jour est ce le mieux ??

Merci
PH Philgbo Globetrotter ·
je désire me rendre à BKK début mars et loger en hotel sur SUKHUMVIT, je pense au Royal Benja hotel ou Rajah ou Manhattan ou swiss Park Hotel. Pouvez vous me dire lequel est le mieux et pour ces hotels si nous devons payer pour amener une copine majeure dans la chambre ?? Je désire aussi aller voir des matchs de boxe thai... A quel endroit et quel jour est ce le mieux ??

Pour le Benja (mon choix sur Bkk) c est assurement mieux que le Rajah en terme de tranquillité et de confort des chambres et d'environnent car les "filles" sont quasiment au pied du Rajah. "Guest friendly" = terme pudique pour faire monter une fille de tabouret. Benja = possible si tu a pris soin de réserver une chambre double (meme tarif qu'une simple...😇) sinon c'est 500 bahts de plus. Et totalement libre au Rajah qui est plutot l"annexe du Nana Hotel... Ppour la boxe = combats tous les jours au Lumpini ou au Radja = http://voyageforum.com/v.f?post=2014152;search_string=boxe%20bangkok;
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AR Aroythai Globetrotter ·
va directement au nana hotel

pas de supplement pour les invités
aroythai
AR Aragonne50 ·
Je ne demandais pas cela en réponse.... Vous n'êtes pas obligé de répondre aux questions, tout le monde gagne du temps comme cela.
ZE Zeprof Veteran ·
A chauqe fois que je vais à BKK, je vais au Royal Benja : très grandes chambres, super buffet du petit dej, à côté du métro . Bref, rien à redire. Je psse par asiarooms pour avoir des prix corrects. Cheerio Isa
NE Neuil ·
Autour de Sukhumvit, à 30 seconds de marche du BTS (skytrain) Thonglor, il y a un charmant boutique hôtel : Padi Madi Guest House. www.padimadibangkok.com

Les chambres sont supers designs, propres, internet gratos, TV, aircon, tout y est.

Le point fort de cet hôtel est son emplacement, réelement au pied du BTS, sur sukhumvit. Ce qui peut aussi être gênant pour ce qui ne veulent pas subir le tumulte de sukhumvit ...

Les prix sont très correct pour la qualité des chambres et le quartier. Cet hotel est super bien noté sur tripadvisor, agoda, booking.com ou autre.

La soi 38, en face, se transforme le soir en Street food. Excellente pour tester tous les délices thai.

Cerise sur le gâteau, la gestion de ce guest-house est faite par un couple franco-thai super sympa.

Une bonne adresse pour ceux qui veulent trouver une alternative à Khao San Road.

Similar discussions

You might also like