Hôtel Sunwing Resort & Spa (Bang Tao Bay) à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjours, 🙂

Nous partons moi ma femme et mon fils de 18 mois a Phuket fin février

Pourriez vous nous informer sur l'hôtel (sunwing ressort & spa) a Bang Tao Bay, principalement sur la propreté de l'hôtel, l'alimentation, l’hygiène, et l'animation?

Et pour ce qui concerne les excursions à faire c'est mieux de les réserver à l'hôtel ou à l'extérieur?

Je vous remercie d'avance.😛
FI Fifi82 Regular ·
Je connais Bang Tao Beach sur Phuket Pas de souci de propreté pour cet hôtel ( que je ne connais pas perso) mais c'est la plage des hotels smart de l'île Les prix sont chers par rapport au reste de l'île. Surtout ne rien réserver en excursion de France Tout réserver direct là-bas y compris les repas il y a plein de petits resto sans pb sur la plage je te conseille de prendre que chambre et petit dej les prix des repas ds les hotels sont prohibitifs par rapport à ceux des plages Ne pas hésiter à se rapprocher du petit village de pêcheurs sur le sud de la plage c'est moins cher que les excursions proposées vers le nord où se trouvent les hôtels chics
n'oubliez jamais: l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur (Antoine de St Exupery dans le Petit Prince)

Similar discussions

You might also like