Hôtel sympa avec deux enfants à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour,

Je vis a Ho Chi Minh avec mon mari et mes enfants et je souhaiterai prendre quelques jours de vacances au mois d'Aout pour aller a Bangkok feter l'anniversaire de ma fille ! Il me faudrait une chambre familiale a un prix autour de 100$ avec extra bed et petit dej inclus . Si vous avez des bons plans sur des hotels sympa, pas trop loin du centre ville (ou un endroit plein de charme, pourquoi pas !) avec petit jardin ou hotel genre petite villa individuelle, ce serait vraiment sympa ! Si vous avez des recommandations mais a des prix plus chers, pas grave, dites qd meme, je verrais apres si ca vaut vraiment le cas ou pas de payer plus! Est ce que Bangkok est loin des plages et si non, sont elles propres ?? Quel est le temps en Aout a Bangkok ( pleut -il bcp a ne pas pouvoir sortir ?) ? Au pire, on fera du shopping mais bon, j'aimerai bien visiter un peu et puis profiter de la beaute des paysages quand meme !! ENfin, merci a ceux qui pourront me donner des bonnes infos ! Et comme c'est de bonne guerre, je peux en echange vous aider pour les bons plans a HCMV !
AVENTUREVE

Operation "Un sourire et un pas"
VI Vic09 Veteran ·
le reflexion. chambre familiale, hôtel très kitch, légèrement excentré (Ari) mais à coté du Sky train.

www.reflexions-thai.com

rooms@reflections-thai.com

Les chambres se visitent sur internet.
Victoria
TH Thuan Globetrotter ·
je dirais le Pathumwan Princess dans MBK comme cela pas besoin de prendre un taxi pour faires des emplettes, puis il y a siam square aussi,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thuan Globetrotter ·
le réflexion a déménager
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y a aussi le Eastin Hotel a 2 pas de Pratunam, près de tout et au centre, une bonne adresse même si c'est un grand hotel qui manque une peu de charme et d'originalité, il est très confortable a prix correct pour votre budget 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VI Vic09 Veteran ·
oui il a déménagé, à 2 ruelles d'avant.... pour le moment moins de chambres, mais reste dans le même coin, même un peu plus près du sky train🙂
Victoria
AV Aventureve ·
Le souci c'est que la, j'essaie d'aller sur le site mais y'apas moyen, ca tourne dans le vide !!! Ca vous fait ca aussi qd vous allez sur ce site la, ou c'est ma connexion qui est merdique (bien que de 2 megas... vietnamien, MDR) C'est une boutade, d'habitude, ca fonctionne mais le site a visiblement quelques soucis !
AVENTUREVE

FL Flipflop Globetrotter ·
je te conseille le SIAM@SIAM

pour les photos

http://www.laperlenoire.ch/bkk/siam.htm

le site de l hotel http://www.siamatsiam.com/

localisation parfaire, à coté de la maison Jim thomson, et 5mn à pieds de tous les centres commerciaux comme Siam Paragon, à 1mn du metro

et deco superbe, et piscine avec une superbe vue.
VI Vic09 Veteran ·
je viens d'essayer, d'ici ca fonctionne bien ;o)
Victoria
AV Aventureve ·
Voila, donc je confirme que j'ai une connexion vietnamienne de 2 Mega...😛 Ils vont m'entendre, je suis sure qu'il m'arnaque sur le debit de ma connexion 😠
AVENTUREVE

TH Thuan Globetrotter ·
fait un test, , , , , , , , , , , , 😉 http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/test-de-connexion.php
VI Vic09 Veteran ·
le reflexion. chambre familiale, hôtel très kitch, légèrement excentré (Ari) mais à coté du Sky train.

www.reflexions-thai.com

rooms@reflections-thai.com

Les chambres se visitent sur internet.

Mille excuses: www.reflections-thai.com😕
Victoria
DU DUC Veteran ·
A 100 $ la nuit tu n'as que l'embarras du choix, pour 30 € le Reno dans Siam Square avec piscine et petit déjeuner c'est vraiment très bien (en chambre supérieure)
DUC
AV Aventureve ·
Ok, merci pour l'info, je vais aller voir mais le truc c'est qu'on est 4, 2 adultes et 2 enfants et a chaque fois, les hotels nous font payer des surplus enormes pour l'extra-bed. Parfois meme, ils n'acceptent qu'un seul enfant (elle est bien bonne, celle la...). Et donc, il faut prendre des chambres familiales qui coutent 2 fois plus chers que les autres 🙁. Est ce que cet hotel est loin du centre-ville ? Je ne connais pas du tout Bagkok et je ne connais meme pas le nom du quartier Centre-Ville. Je vais alle m'acheter le lonely planet en ville demain (une copie bien sur, on ne trouve que ca ici mais ca devrait aller qd meme 😛 )
AVENTUREVE

AV Aventureve ·
Je confirme qu'il m'arnaque...ou alors, y'a un probleme exceptionnel (hum...) ! Je vais m'occuper de la societe d'Internet des lundi en leur mettant le resultat du test sous le nez ! Merci bien pour le tuyau. POur info, je paye 2, 5 millions de dong par mois, ce qui est enorme... et ce soir en testant, j'etais a 87 au lieu de 900 de debit, c'est vraiment de l'abus 😠
AVENTUREVE

LU Lukmee Globetrotter ·
votre ligne a 2Mb fonctionne ce qui ne fonctionne pas c'est que l'adresse n'est pas bonne quand ele est orthographiée en francais avec un X a la place du CT en anglais

c'est www.reflections-thai.com

NOTA: le reflection : faut etre daltonien pour aimer ( oui je sais : les gouts et les couleurs .... )
VI Vic09 Veteran ·
j'avais rectifié.... hier déjà

votre ligne a 2Mb fonctionne ce qui ne fonctionne pas c'est que l'adresse n'est pas bonne quand ele est orthographiée en francais avec un X a la place du CT en anglais

c'est www.reflections-thai.com

NOTA: le reflection : faut etre daltonien pour aimer ( oui je sais : les gouts et les couleurs .... )
Victoria
PA Patepat ·
Essaye ce site, nous venons d'y passer une nuit il y a un mois, c'est un oasis de calme dans Bangkok. avec jardin sympa et fermé + free accés internet . Il faut compter 45€/nuit mais cela les vaut; http://www.phranakorn-nornlen.com/
patepat

Similar discussions

You might also like