Hôtel Twinpalms sur Surin Beach à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
I3
Bonsoir, je pars dans 15 jours à phuket. Auriez-vous des infos sur l'hotel twinpalms qui se situe à Surin beach? Merci
ML Mllebouh ·
Bonjour,

j'ai passé une semaine extra en août dernier au Twinpalms. Nous avions une lagoon room (cela vaut vraiment le coup de payer le supplément, surtout qu'en réservant via le site sawadee ce n'est vraiment pas coûteux). Le service était parfait, avec de nombreuses petites attentions. La plage de Surin est très tranquille, mais en août le temps ne nous a pas tant permis d'y aller. Mais nous avons vraiment profité de la piscine privée, les chambres sont superbes, modernes et très agréables. Le restaurant est très sympa, le buffet du petit déjeuner est absolument parfait! La librairie permet d'emprunter des cd, dvd et des magazines qui rendent le séjour encore plus agréable. Cet hôtel est parfait pour se relaxer, mais ce n'est pas du tout le lieu pour sortir ou faire la fête. Je suis très difficile en matière de grand hôtels et du service, et pourtant je n'ai rien à reprocher au Twinpalms. N'hésite pas à me poser plus de questions des précises.
I3 I3a ·
bonjour, merci pour tes commentaires. As-tu fait des excursions (style Kho PhiPhi, Temples...). Peux-tu m'indiquer de bonnes adresses( restos, achats, ...) Pour la plage, est-il vrai que les transats sont payants?
ML Mllebouh ·
Je t'avoue que je m'étais déjà rendu à Phuket auparavant, donc je n'ai pas fait d'excursion cette fois-ci. Sinon, je te conseille vivement les îles autour de Phi Phi, celles qui sont désertes ou très peu habitées sont fantastiques. Les transats ne sont absolument pas payant sur la plage, tu as le même confort et service qu'à l'hôtel. Sinon, pour les achats, tu peux te rendre à Patong, mais c'est une ambiance assez particulière. Je te conseille de te rendre au sud de l'île, à Nai Harn, le coucher de soleil y est splendide. Bon séjour!

Similar discussions

You might also like