Hôtel "La Veranda The High Resort" à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir, J'ai repéré un hotel qui m'a l'air très sympa (LA VERANDA THE HIGH RESORT), proche de Chiang Mai Quelqu'un connait ? (Il m'a l'air très design, un peu dans le style de l"Indigo Pearl à Phuket ?) A priori il est très récent, et sur trip advisor, je ne vois qu'une seule review donc j'aimerais en savoir un peu plus ! Merci ! So
SO Sophieazerty Veteran ·
Hello, Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais y'a vraiment personne pour me parler un peu du Veranda hotel à Chiang Mai ? Alleeeeeeez !!!
Désolée de vous "harceler" avec mon message mais on part demain matin à Chiang Mai et j'aurais bien voulu avoir votre avis sur cet hotel ! Merci ! So
BA Barbot Globetrotter ·
Désolée de vous "harceler" avec mon message mais on part demain matin à Chiang Mai et j'aurais bien voulu avoir votre avis sur cet hotel ! Merci ! So

Bonjour Sophie ,

Je suis étonner que tu as pas eu de réponse , peut être qu'ils ont démonter la véranda . 😏😏 trêve de plaisanterie tu as penser à voir CECI sur Google . Perso je connais pas cette véranda .

Bon voyage .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AL Alan Globetrotter ·
Salut Sophie .... 🙂

Donc, tu y es ce soir ..... 😉 ça a l'air super beau cet endroit, hâte que tu reviennes ( désolé ) pour m'en parler un peu .....

Peut être à Kuala en Novembre .....

Bon séjour ...
Salut Alan,

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, nous voilà de retour !

Cet hotel est absolument magnifique, et les chambres sont parmi les plus belles et spacieuses que je n'ai jamais vues !!! Ils ont également un très beau spa (produits Thalgo), une belle liste d'excellents cocktails, on y mange bien, le lobby est splendide, la déco est très recherchée, l'archi à qui a été confié le projet a vraiment dû s'éclater !!! (pour te donner une idée, le style de l'hotel me faisait penser à l'Indigo Pearl à Phuket (mais en mieux !!), tu connais ?

Niveau tarifs, en cette saison ils proposent un package à 15, 000 baths pour les 2 nuits pour une chambre avec plunge pool (incluant tout un tas de trucs, genre un diner, un afternoon tea, 50% de remise au spa..etc..).

Bref, je te le recommande vivement ! Et si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas !

So
AL Alan Globetrotter ·
Super Sophie ..... 🙂

Et bien écoute, on s'est finalement décidé pour la Thailande en décembre ...... et on a réservé quatre nuits à La Veranda en chambre Jacuzzi .... ça promet donc de belles choses ....

Dis moi, on est loin du centre de Chiang Mai ?, je ne situe pas trop ...... comment avez vous circulé et as tu fait appel à une agence sur place pour aller te ballader .... ?

Phuket ..... je connais bien l'Amanpuri, l'Impiana, et en décembre on va passer 6 nuits au marinacottage entre Kata et Naron, encore une super adresse de notre ami barbot ......

A bientôt ....
Salut Alan,

A vrai dire, nous avons passé 3 jours/2 nuits au Veranda et ne sommes pas sortis de l'hotel ! Je ne peux donc guère t'aider au niveau transport et visites ! Pour ce qui est de l'emplacement, l'hotel est à environ 15 mn de l'aéroport, et 1/2h du centre de Chiang Mai. (et d'après les panneaux que l'on a croisé sur la route, le "night safari" doit se situer à proximité)

Pour ce qui est des chambres "jaccuzzi", nous en avons visité une aussi ; je dirais qu'elles sont "un tout petit peu moins splendides" que les plunge pool (bon ok, je pinaille !!) ; par contre, si vous y allez en décembre, c'est peut être un meilleur choix car sauf erreur, il peut faire un peu froid, et vous serrez donc mieux dans un bon jaccuzzi bien chaud que dans une piscine !

Je ne connais pas les hotels dont tu parles sur Phuket, mais ils ont l'air sympas, spécialement celui de la chaine Aman ! On avait failli passer qq jours dans celui de Bali mais j'avoue que le prix nous avait fait opter pour un autre hotel ! (le Kupu Kupu Barong, très très bel hotel soit dit en passant !) Pour en revenir à Phuket, je pense que la prochaine fois, nous en testerons un que j'ai trouvé par hasard sur internet et m'a l'air très beau (à condition d'aimer le style marocain !!) : http://www.thebarayvilla.com/

Je vois que nous avons à peu près les mêmes gouts en matière d'hotel...si tu en as à me recommander en Asie du Sud Est, je suis preneuse !!!

So

Similar discussions

You might also like