Hôtel et visite sur Phuket puis les îles du Sud thaïlandais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Nous atterissons mon ami et moi à Phuket semaine prochaine et souhaitons visiter 2 jours phuket et faire les iles du sud. Que nous conseillez vous? Nous restons 10 jours et pensions ainsi visiter dans l'ordre

Phuket - Phi phi - Lanta

Je souhaite reserver 2 nuits d'hotels pour l'arrivée à phuket mais n'arrive pas a trouver le bon. je recherche un hotel calme mais pas trop excentré, luxueux mais pris raisonnable (60 euros max par nuit pour 2) dans lequel nous pouvons profiter d'un cadre idyllique et d'une très belle plage.

je vous remercie de me donner des informations rapidement...
YO Youpi88 Globetrotter ·
Quand tu arrives à l'aéroport tu auras tout un tas d'agences touristiques avec des hotels et leurs prix, c'est très simple et rapide. Comme ça tu choisis sur place et ils réservent pour toi.

Sinon tu peux utiliser le moteur de recherche du forum, il y a des tonnes d'infos sur ce que tu demandes.

Sur 10 jours, je ne sais pas si ça vaut le coup de faire Phuket, Phi Phi et Lanta. Ca fait beaucoup en 10 jours.

A mon avis Phuket et Phi Phi ou alors Lanta et Phi Phi c'est bien suffisant. Mais vu que tu arrives à Phuket, il me parait bien plus logique de faire Phuket et Phi Phi.

Ne fais pas 3 destinations en 10 jours, car au final tu ne verras rien du tout. Mieux vaut en faire 1 ou 2, mais les faire bien.
BE Benjamin1984 ·
Merci pour tes réponses. le problème est que j'arrive assez tard sur Phuket et j'aimerai pouvoir aller directement à l'hotel sans chercher sur place... Aurais-tu une idée d'hôtel à Phuket à me proposer selon mes critères?

Assez chic mais pas tro cher Proche d'une belle plage et tranquille avec du cachet..

merci beaucoup,
CO Coif73 ·
bonsoir, nous sommes partis en octobre et nous avons dormis la premiere nuit a bangtao c calme pas tres loin d l aeroport et l hotel est tres sympa avec plage paradisiaque le bangtao lagoon il y est sur trip advisor j y ai mis un post!nous avons fais ko phiphi a l hotel phiphi wiew point un peu a l ecart de la foule et de la musique a fond!!!🙂

Similar discussions

You might also like